Rétablir des Gouvernements Divins

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 сен 2024
  • Bonjour à vous précieux persévérants dans la Lumière,
    Aujourd’hui le ciel est bleu azur, promesse de Victoire !
    Nous sommes entrés dans cette phase particulière que représente le Carême. Souvent pas assez compris, le Carême nous prépare à la fête de Pâques, à la Résurrection. Il commence le mercredi des cendres et s’achève le dimanche de Pâques. Il dure donc quarante jours. Le carême est un moment très privilégié qui encourage la simplicité, un retour en soi, une approche plus sacrée de la Vie.
    Le mot «carême» vient du latin quadragesima qui signifie le quarantième jour. En effet, le Carême a pour but de nous préparer pendant 40 jours à la célébration de la Pâques, à notre Résurrection, puis à notre Ascension.
    Pour ce faire, le Carême invite au jeûne, à la sobriété, au silence et à la modération. Ce jeûne est un temps d’épuration, de purification qui allège le corps et la conscience. C’est un appel à l’intériorisation, à la rencontre avec le Divin en Soi et le Divin en l’autre ! Ce temps de Carême favorise un doux recueillement. C’est un espace/temps de Consécration, Consécration offerte à notre Père/Mère Divin et à notre Présence JE SUIS.
    C’est un temps où la Vie ralentit afin que mature en Tout, la Renaissance de notre Divine Vérité.
    C’est donc une parenthèse intime où la Sagesse et la Foi se renouvèlent. Que ce moment de grande préparation, nous « lave » de nos imperfections afin que nous puisions vivre pleinement Pâques qui s’annonce et qui redonne Vie à notre Divine Majesté!

Комментарии • 17