Vivement que vous faites un reportage aux alentours de Beziers nous gitans voillageurs tu va venir nous demander pourquoi on vote rn ? Parisien de mort ?
j'ai envie de pleurer, l'histoire du club, la mentalité du club, les ultras du cleuble et els valeurs du club sont magnifiques. La vie devrait ressembler à ça. J'ai envie d'aller habiter la bas. Merci pour la vidéo, votre chaine est incroyable j'ai envie de travailler avec vous. Merci.
Je tombe sur cette vidéo car je viens de m'abonner à la chaîne (tardivement malheureusement), et je me disais il y a 3 jours, que c'est ce genre de projet qu'il faut monter. J'ai pensé exactement à ça. Un club autogéré, exemplaire, et qui joue bien, je suis certain que c'est possible. c'est tellement logique. Il faut s'emparer de ce que les gens aiment et le sortir de tout lien avec le capital. Bravo à ces Tifos! ... et je retourne à la vidéo !!
l'énergie du club me fait beaucoup penser à celle du fc st pauli de Hambourg, un club qui promeut des valeurs très axées à gauche, en opposition au fc rostock dont les fans sont plutôt des fachos (les matchs entre les deux clubs sont tjr assez tendus aussi), merci pour cet épisode il est plus chill que les autres et ça fait aussi du bien :))
Super reportage ! Avec L'Arena les deux séries se complètent bien, avec ici une atmosphère fraternelle et ouverte d'esprit qui fait plaisir, dans un contexte social qui reste difficile, forza lebowski ! et ptite envie de commander un maillot pour le soutien ;)
Hyper intéressant comme d'hab ! Et cest aussi le premier épisode ou on voit des femmes dans les ultras, ca serait aussi un angle intéressant pour d'autres épisodes ;)
comme par hasard, dès que la virilité n'est pas au centre mais plutôt des questions d'ordre sociales et solidaires, il y a bcp plus de femmes et beaucoup moins de violence. ah si seulement...
@@ArmandoD10S Le fait est qu'une lutte sociale revient forcément à renverser un privilège de dominants, que ces dominants sont souvent en partie au pouvoir, et qu'ils sont prêts à tout pour conserver ces privilèges. Partant de ça, ils n'hésitent non seulement jamais à faire preuve de violence pour conserver ces privilèges, mais surtout à frapper les premiers, et parfois avec l'usage des forces de l'ordre. Une "lutte sociale" s’appelle donc ainsi, et non "une demande polie sociale". Les bourgeois sont au pouvoir, et sont prêt à ramener (encore) le fachisme aux commandes pour garder leur pouvoir.
C'est bien de voir que les ultras ne sont pas que des fachos... Lebowski est un magnifique exemple... Je trouve ça vraiment beau et pourtant je ne suis pas du tout foot.
Il faut vraiment ne rien connaître au foot pour avoir ce type de raisonnement c'est sûr vu qu'un ultra peut être de gauche, droite, apolitique... comme il peut être chômeur, plombier, avocat ou PDG...
Livorno en Italie, le celtic en Ecosse, le Sankt Pauli en Allemagne, le rayo vallecano en Espagne où le red star en France, l'OM, l' AEK athens en Grèce, l'arsenal Kiev en Ukraine, tous des clubs ou tu ne trouveras jamais un facho de prêt ou de loin...
Ca fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des fascistes chez les ultras. C'est un superbe exemple de l'intersection entre sport et politique, avec des supporters qui font réellement vivre leur ville et leurs quartiers.
Magnifique ! Un exemple ce club et ses membres. ❤🔥 Un peu comme le MFC 1871.. mais j'imagine que c'est un prochain reportage ?? Merci pour la vidéo en tt cas, excellent taf ✊
@@viveleschauves5693 ben non le drapeau noir c'est anarchiste, rien à voir avec le fascisme, ça fait 30 ans que je suis anar, j'espère que tout le monde n'interprète pas le drapeau noir comme toi...
@@Soylent-street désolé en Italie c'est avant tout un signe du fascisme italien, le groupe paramilitaire du parti fasciste était vêtu de noir, ça vient de là. Mais c'est vrai que en Italie ça signifie aussi anarchiste mais en général c'est vraiment un signe fasciste
Dommage beaucoup trop court autrement excellent reportage sur un petit club amateur et une tiffoseria d'un niveau serie A . Question : ils sont encore des tiffosi de la FIO ou non?
go faire un docu sur le menilmontant football club svp ça serai plus pertinent de faire cette épisode sur un grp francais... dommage surtout au vue du climat politique le mfc est un club a qui cela pourrait bcp servir une médiatisation comme celle ci pk l'italie ? on s'en fou y'a aucuns impact ici...
KOP c'est une série documentaire de StreetPress dans laquelle notre journaliste Thomas Porlon enquête sur des groupes de supporters de clubs de football dans cinq pays européens. Donc l'idée c'était d'aller voir ce qu'il se passe hors de nos frontières. Et on a proposé il y a peu une vidéo au MFC mais ils n'étaient pas trop chauds pour l'instant pour être filmés.
Les reportages égo- centrés sur des groupes de supporters qui créent leur propre club pour s'abstenir d'être confronté à la réalité 😅 Le foot c'est comme la vie, c'est fait de nuances et ce n'est pas le monde des bisounours. S'enfermer dans une réalité qui ne plaît qu'à soi n'aboutira à rien ✌️ La gentrification existe, le business aussi. Force et respect aux groupes ultra qui combattent ces changements avec leur valeurs. Pour le reste, notamment les utopistes, vos tentatives ne changeront rien.
@@Yaca3590Ils sont plus qu'un club, ils sont un mouvement social. Ils font beaucoup pour les jeunes, pour leur quartier, leur ville, et luttent contre le fatalisme et la résignation des paresseux et des aigris. Ils font ce qu'ils peuvent, ils font le maximum, ils font tout court. Alors, pourquoi les dénigrer? Parce qu'ils vous renvoient à votre inaction et votre frustration? Que devraient-ils faire? Continuer à acheter des maillots, des abonnements tv et des tickets hors de prix pour enrichir des clubs (souvent sous pavillons étrangers, voire même étatique) qui ne font rien pour la communauté et qui ont des pratiques de mafieux, voire de négriers? Se résoudre à accepter une situation qui va à l'encontre de nos valeurs tout en les critiquant assis bien au chaud dans notre canapé bien caché derrière la fatalité? Je préférerai toujours des "utopistes" qui agissent dans l'intérêt commun aux lâches qui les regardent, les critiquent et les méprisent sans rien faire. Grand respect à eux qui n'ont pas oublié qu'ils étaient des citoyens et non des consommateurs interchangeables. Quand je les vois et les écoute, je suis fier de mes origines Italiennes et suis rassuré sur notre humanité. Forza Lebowski ! 👏🏼 ✊🏼
j'ai du mal avec les sports médiatiques, regarder des gens faire du sport.... bof. Je reconnais qu'il ya des belles actions dans tous les sport, mais c'est pas mon truc de regarder faire. Jouer au foot avec des potes, oui, regarder un match, non. Par contre, l'ambiance et les idées que partage cette équipe de supporter, j'adhère totalement. Bravo à elles et eux.
Streetpress qui critique le football gentrifié, tout en y participant 😁 sont bons putain. Ces clubs ne représentent que 50 types et ne seront jamais en mesure de faire "communauté" comme le club d'une ville le permet.
Étant donné que dans une démocratie réelle la politique nous concerne tous, le football qui est le sport le plus pratiqué et le plus populaire du monde est de fait politique. C'est comme la conjugaison, la grammaire, l'orthographe et la ponctuation. Ils sont, normalement, inséparables. Excepté pour ceux qui n'ont pas les capacités ou les connaissances de bases nécessaires à son utilisation. La base de la "démocratie" représentative est justement d'écarter le peuple de la politique et des décisions qui le concerne pourtant directement en accordant à une minorité d'intérêts privés l'exclusivité du pouvoir décisionnel et faire croire au reste de la population qu'il n'est pas capable de le faire. C'est pour cela que nous devons nous cultiver et prendre conscience que nous sommes tous capables de prendre des décisions et faire appel à notre bon sens élémentaire. Leur volonté est de faire de nous des abrutis juste bons à faire nos jobs de fourmis, à aller voter et à faire ce que l'on nous dit. Alors, au lieu de nous soumettre, de nous insulter et de répéter bêtement ce que l'on noys a inculqué, nous devrions nous encourager, nous unir et nous respecter. 😉
Pour qu'un reportage ne soit pas à charge, sans passer votre temps à chercher la moindre polémique ou le moindre lien d'une tribune avec tel ou telle organisation politique radicale, c'est simple il suffit d'être de gauche 🤡 Affirmer que Lebowski possède les meilleurs Ultras du football amateur Italien, c'est très mal connaître le sujet et la scène italienne. Énormément de clubs de Promozione ont leur groupe d'un niveau équivalent ou supérieur à Lebowski, mais comme vous n'y connaissez rien au sujet (les reportages précédents l'auront démontré) on vous pardonne.
@@raphaelmelin5075 c'était pour t'attirer, gauchiste c'est extrêmement cliché également. Bon après fasciste n'est pas très loin de ce que tu es, tu défends les nazis de la mezza qui ont commis des actes racistes et nazis contre l'om. De plus tu es d'extrême droite probablement du rn, ton commentaire prouve que tu n'es pas démocrate, car normalement on est censé respecter les avis politiques des uns et des autres sauf quand ceux-ci sont extrémistes.
Qu'est-ce que vous avez pensé de cet épisode ? N'oubliez pas de vous abonner pour voir le dernier mercredi prochain à 17H 🔥bit.ly/2pOvaOH
Un reportage sur les violences faite aux femmes hein street press 😂
Vivement que vous faites un reportage aux alentours de Beziers nous gitans voillageurs tu va venir nous demander pourquoi on vote rn ? Parisien de mort ?
Un régal ce reportage ! Merci ! Ça me parle vraiment étant ultra marseillais
C’est beau à voir cette solidarité, bravo pour le reportage
Vasi pompe encore t’auras la semence de t protéger 😅
@@Filoumunoz tu racontes quoi
Sympathique ce club. On te sent détendue dans cet épisode 👍
Ahah oui on a été super bien accueilli 😊
Un super travail encore une fois. Merci StreetPress !!
Merci pour le commentaire !
Beau reportage ! C’est pour les mêmes raisons que je supporte le club de mon village.
Trop sympa un épisode sur un club et un groupe ultra positif, pour changer !
j'ai envie de pleurer, l'histoire du club, la mentalité du club, les ultras du cleuble et els valeurs du club sont magnifiques. La vie devrait ressembler à ça. J'ai envie d'aller habiter la bas. Merci pour la vidéo, votre chaine est incroyable j'ai envie de travailler avec vous. Merci.
Et bah c'est malin, encore un stade que je vais devoir visiter 😅
Merci pour le reportage, magnifique découverte !
Je tombe sur cette vidéo car je viens de m'abonner à la chaîne (tardivement malheureusement), et je me disais il y a 3 jours, que c'est ce genre de projet qu'il faut monter. J'ai pensé exactement à ça. Un club autogéré, exemplaire, et qui joue bien, je suis certain que c'est possible. c'est tellement logique. Il faut s'emparer de ce que les gens aiment et le sortir de tout lien avec le capital.
Bravo à ces Tifos!
... et je retourne à la vidéo !!
Incroyable !👌🏽
Je suis pas très foot mais pour l'ambiance cela donne envie de porter leurs couleurs
Génial!
StreetPress 👍
Décidemment, chaque vendredi on se régale ! Hâte de voir le dernier épisode de KOP !
Très très beau reportage : merci StreetPress !
Merci pour ce beau partage 🤌 on veut plus côté mouvement italien 🇮🇹
Un régale vos vidéos à chaque fois ! Vive les tribunes populaires
Super reportage
↙️↙️↙️
l'énergie du club me fait beaucoup penser à celle du fc st pauli de Hambourg, un club qui promeut des valeurs très axées à gauche, en opposition au fc rostock dont les fans sont plutôt des fachos (les matchs entre les deux clubs sont tjr assez tendus aussi), merci pour cet épisode il est plus chill que les autres et ça fait aussi du bien :))
Super reportage ! Avec L'Arena les deux séries se complètent bien, avec ici une atmosphère fraternelle et ouverte d'esprit qui fait plaisir, dans un contexte social qui reste difficile, forza lebowski ! et ptite envie de commander un maillot pour le soutien ;)
magnifique. Ça fait du bien un peu d'espoir dans tout ce marasme. Je suis conquis, ça donne envie d'aller à un match de Lebowski
Hyper intéressant comme d'hab !
Et cest aussi le premier épisode ou on voit des femmes dans les ultras, ca serait aussi un angle intéressant pour d'autres épisodes ;)
comme par hasard, dès que la virilité n'est pas au centre mais plutôt des questions d'ordre sociales et solidaires, il y a bcp plus de femmes et beaucoup moins de violence. ah si seulement...
Lutte sociale sans violence, bel oxymore.
@@ArmandoD10S Le fait est qu'une lutte sociale revient forcément à renverser un privilège de dominants, que ces dominants sont souvent en partie au pouvoir, et qu'ils sont prêts à tout pour conserver ces privilèges.
Partant de ça, ils n'hésitent non seulement jamais à faire preuve de violence pour conserver ces privilèges, mais surtout à frapper les premiers, et parfois avec l'usage des forces de l'ordre.
Une "lutte sociale" s’appelle donc ainsi, et non "une demande polie sociale". Les bourgeois sont au pouvoir, et sont prêt à ramener (encore) le fachisme aux commandes pour garder leur pouvoir.
@@V3nom7 oui, c'est bien ce que je dis. Pas de lutte sans violence.
bravo c'est un très chouette récit, merci beaucoup pour votre travail
ça fait plaisir 😍
Très bien de mettre un peu de lumières sur ces petits clubs, la ferveur la vraie c’est beau à voir
trop cool cette serie, sympa de voir un club cool !!!
Quand je vois ça je duis fier de mes origines italiennes !!!
Grazie mile street press
C'est bien de voir que les ultras ne sont pas que des fachos... Lebowski est un magnifique exemple... Je trouve ça vraiment beau et pourtant je ne suis pas du tout foot.
Pas mal d'ultras se revendiquent même de l'antifascisme comme ceux de St Pauli, Rayo Vallecano, Marseille, AEK Athènes pour ne citer qu'eux.
Il faut vraiment ne rien connaître au foot pour avoir ce type de raisonnement c'est sûr vu qu'un ultra peut être de gauche, droite, apolitique... comme il peut être chômeur, plombier, avocat ou PDG...
Livorno en Italie, le celtic en Ecosse, le Sankt Pauli en Allemagne, le rayo vallecano en Espagne où le red star en France, l'OM, l' AEK athens en Grèce, l'arsenal Kiev en Ukraine, tous des clubs ou tu ne trouveras jamais un facho de prêt ou de loin...
@@NoFaceNoName-qg8kk bien vu bg
@@captainc2ok675 merci fiston
Tellement plaisant a voir en cette période nauséabonde.
Je viens juste de découvrir t’a chaîne mais gros elle est incroyable vraiment
C’est l’exemple parfait de ce que devraient être tous les clubs de foot ( alors même que je déteste ce sport) Merci Street Press :)
incroyable video je n connaissait pas du tt ce club
Une histoire merveilleuse qui devrait en faire réagir plus d'un sur l'état du football aujourd'hui.
Ca fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des fascistes chez les ultras. C'est un superbe exemple de l'intersection entre sport et politique, avec des supporters qui font réellement vivre leur ville et leurs quartiers.
Magnifique ! Un exemple ce club et ses membres. ❤🔥
Un peu comme le MFC 1871.. mais j'imagine que c'est un prochain reportage ??
Merci pour la vidéo en tt cas, excellent taf ✊
Voilà comment devrait être le football ! Fiére que notre Celtic Fc appartienne a ces supporters aussi ! 🍀
Ça me fait penser au MFC
J’aurais bien aimé voir un témoignage d’un joueur ou même des enfants parler justement du fait que le club soit auto-géré par les supporters
Une belle histoire !!
Tu mets des anarchistes qui se battent pour la solidarité et les droits humains et t'a un club de foot qui a l'air hyper cool 😊.
Force à eux
ils me font penser aux ultras du Red Star de Saint Ouen !!
Ils assurent grave 👌
The Big fucking Lebowski 🔥🔥🔥🔥
Super club, c'est toujours les underdogs qui ont les meilleurs supporters ! Ça fait chaud au cœur, Lebowski!!!! ❤🏴✊
Enlève le drapeau noir, c'est surtout un signe fasciste ou à minima révolutionnaire la plupart du temps nationalistes-fascistes
@@viveleschauves5693 ben non le drapeau noir c'est anarchiste, rien à voir avec le fascisme, ça fait 30 ans que je suis anar, j'espère que tout le monde n'interprète pas le drapeau noir comme toi...
@@viveleschauves5693 Les nationalistes veulent le récupérer, on va pas leur laisser 🏴
@@BreizhHxC le noir c'est la couleur du fascisme. Le camicie ou brigate nere étaient la section armée du parti fasciste italien.
@@Soylent-street désolé en Italie c'est avant tout un signe du fascisme italien, le groupe paramilitaire du parti fasciste était vêtu de noir, ça vient de là. Mais c'est vrai que en Italie ça signifie aussi anarchiste mais en général c'est vraiment un signe fasciste
Le petit joue à PES sur PS2 😳
de oufffffffff
OHHHH ce maillot du Nigéria
S'est le Mélilmontant FC mais en italien mdr
Dommage beaucoup trop court autrement excellent reportage sur un petit club amateur et une tiffoseria d'un niveau serie A .
Question : ils sont encore des tiffosi de la FIO ou non?
Salut ! Oui beaucoup suivent toujours la Fio en parallèle de Lebowski. Ce qui est compliqué quand les deux clubs jouent en même temps 😅
Se pas club une équité de supporter sa se des politiciens
Viva il centro storico lebowski 😎
Il claque ton maillot du Nigeria 👍
Merci 🤓
rispetto da Marsiglia
❤❤❤
go faire un docu sur le menilmontant football club svp ça serai plus pertinent de faire cette épisode sur un grp francais... dommage surtout au vue du climat politique le mfc est un club a qui cela pourrait bcp servir une médiatisation comme celle ci pk l'italie ? on s'en fou y'a aucuns impact ici...
KOP c'est une série documentaire de StreetPress dans laquelle notre journaliste Thomas Porlon enquête sur des groupes de supporters de clubs de football dans cinq pays européens. Donc l'idée c'était d'aller voir ce qu'il se passe hors de nos frontières. Et on a proposé il y a peu une vidéo au MFC mais ils n'étaient pas trop chauds pour l'instant pour être filmés.
Les reportages égo- centrés sur des groupes de supporters qui créent leur propre club pour s'abstenir d'être confronté à la réalité 😅
Le foot c'est comme la vie, c'est fait de nuances et ce n'est pas le monde des bisounours. S'enfermer dans une réalité qui ne plaît qu'à soi n'aboutira à rien ✌️
La gentrification existe, le business aussi. Force et respect aux groupes ultra qui combattent ces changements avec leur valeurs. Pour le reste, notamment les utopistes, vos tentatives ne changeront rien.
@@Yaca3590Ils sont plus qu'un club, ils sont un mouvement social. Ils font beaucoup pour les jeunes, pour leur quartier, leur ville, et luttent contre le fatalisme et la résignation des paresseux et des aigris.
Ils font ce qu'ils peuvent, ils font le maximum, ils font tout court. Alors, pourquoi les dénigrer? Parce qu'ils vous renvoient à votre inaction et votre frustration?
Que devraient-ils faire?
Continuer à acheter des maillots, des abonnements tv et des tickets hors de prix pour enrichir des clubs (souvent sous pavillons étrangers, voire même étatique) qui ne font rien pour la communauté et qui ont des pratiques de mafieux, voire de négriers? Se résoudre à accepter une situation qui va à l'encontre de nos valeurs tout en les critiquant assis bien au chaud dans notre canapé bien caché derrière la fatalité?
Je préférerai toujours des "utopistes" qui agissent dans l'intérêt commun aux lâches qui les regardent, les critiquent et les méprisent sans rien faire.
Grand respect à eux qui n'ont pas oublié qu'ils étaient des citoyens et non des consommateurs interchangeables. Quand je les vois et les écoute, je suis fier de mes origines Italiennes et suis rassuré sur notre humanité.
Forza Lebowski ! 👏🏼 ✊🏼
j'ai du mal avec les sports médiatiques, regarder des gens faire du sport.... bof. Je reconnais qu'il ya des belles actions dans tous les sport, mais c'est pas mon truc de regarder faire. Jouer au foot avec des potes, oui, regarder un match, non. Par contre, l'ambiance et les idées que partage cette équipe de supporter, j'adhère totalement. Bravo à elles et eux.
Commentaire
Bollo 23 ans mort d'une OD ça gâche un peu la belle histoire 😂😂😂
Vive l'anarchisme !
1 minute et tu vois le drapeau de la Palestine en tribune, tu sais déjà comment va être tourné la vidéo
Lazio
Belle homogénéité.
Fiorentini DOC Tutti quanti.
Streetpress qui critique le football gentrifié, tout en y participant 😁 sont bons putain.
Ces clubs ne représentent que 50 types et ne seront jamais en mesure de faire "communauté" comme le club d'une ville le permet.
Se bolose de supportaient mélange politique et football
Étant donné que dans une démocratie réelle la politique nous concerne tous, le football qui est le sport le plus pratiqué et le plus populaire du monde est de fait politique. C'est comme la conjugaison, la grammaire, l'orthographe et la ponctuation. Ils sont, normalement, inséparables. Excepté pour ceux qui n'ont pas les capacités ou les connaissances de bases nécessaires à son utilisation.
La base de la "démocratie" représentative est justement d'écarter le peuple de la politique et des décisions qui le concerne pourtant directement en accordant à une minorité d'intérêts privés l'exclusivité du pouvoir décisionnel et faire croire au reste de la population qu'il n'est pas capable de le faire. C'est pour cela que nous devons nous cultiver et prendre conscience que nous sommes tous capables de prendre des décisions et faire appel à notre bon sens élémentaire. Leur volonté est de faire de nous des abrutis juste bons à faire nos jobs de fourmis, à aller voter et à faire ce que l'on nous dit. Alors, au lieu de nous soumettre, de nous insulter et de répéter bêtement ce que l'on noys a inculqué, nous devrions nous encourager, nous unir et nous respecter. 😉
Pour qu'un reportage ne soit pas à charge, sans passer votre temps à chercher la moindre polémique ou le moindre lien d'une tribune avec tel ou telle organisation politique radicale, c'est simple il suffit d'être de gauche 🤡
Affirmer que Lebowski possède les meilleurs Ultras du football amateur Italien, c'est très mal connaître le sujet et la scène italienne. Énormément de clubs de Promozione ont leur groupe d'un niveau équivalent ou supérieur à Lebowski, mais comme vous n'y connaissez rien au sujet (les reportages précédents l'auront démontré) on vous pardonne.
Dommage que l'intention de départ, louable, soit dévoyée par les fachos...
Des fachos ? C'est à dire ?
Club de gros gauchiste😂😂😂
@@raphaelmelin5075 ils sont anarchistes d'extrême gauche, donc pas de gauche à la rigueur d'extrême gauche, mon petit fasciste.
@@viveleschauves5693 « fasciste » ptn y a pas plus clichés 😂😂😂
@@raphaelmelin5075 c'était pour t'attirer, gauchiste c'est extrêmement cliché également. Bon après fasciste n'est pas très loin de ce que tu es, tu défends les nazis de la mezza qui ont commis des actes racistes et nazis contre l'om. De plus tu es d'extrême droite probablement du rn, ton commentaire prouve que tu n'es pas démocrate, car normalement on est censé respecter les avis politiques des uns et des autres sauf quand ceux-ci sont extrémistes.
@@raphaelmelin5075 donc oui au final tu es à minima d'extrême droite, et oui on peut te qualifier de fasciste