Et alors? Il avait des obligations de dénoncer quoi que ce soit? Vous connaissez seulement le principe de son billet d'humeur de l'époque ou bien vous jugez sans rien savoir? Vous croyez que c'est un sujet sur lequel on peut facilement parler en toute liberté (hors anonymat), de toute façon? Avec les tarés de la bienpensance et du moralisme et tout ceux qui vivent hors sol, complètement détachés des réalités? Avec ceux qui veulent faire disparaitre les miséreux mais certainement pas la misère? Ce qui est glauque, en fait, c'est la façon dont vous êtes passée déposer votre petite dose de venin et un espèce de jugement péremptoire moisi lancé à tout vent contre l'humoriste, et d'obscurs "franchouillards"...
Il me manque lui, mais il me maaaaaaanque.....
Énorme la chute
C'est amusant on dirait pierre-emmanuel barré en maigre.
Ah Inter sans Pierrem c'est plus la même saveur
Nous sommes victime des gents qui donnent ces anniversaires pcq avant vote on ignore que ça existe c'est juste qu'ils proclament "j' entre!"
je trouve que l'on en parle pas assez
Glauque. En fait sous prétexte d'humour il ne dénonce rien mais comme c'est un bon franchouillard bon teint ceux qui lui ressemblent s'assemblent.
Intellectuelle de la misère , misère de intellectuelle ....
Allez y faite le au lieu de pleurer. La critique est facile
Et alors? Il avait des obligations de dénoncer quoi que ce soit? Vous connaissez seulement le principe de son billet d'humeur de l'époque ou bien vous jugez sans rien savoir?
Vous croyez que c'est un sujet sur lequel on peut facilement parler en toute liberté (hors anonymat), de toute façon? Avec les tarés de la bienpensance et du moralisme et tout ceux qui vivent hors sol, complètement détachés des réalités? Avec ceux qui veulent faire disparaitre les miséreux mais certainement pas la misère?
Ce qui est glauque, en fait, c'est la façon dont vous êtes passée déposer votre petite dose de venin et un espèce de jugement péremptoire moisi lancé à tout vent contre l'humoriste, et d'obscurs "franchouillards"...
En parlant de franchouillard-e...
Votre propos,
c'est juste un pet lâché en douce.
Arrêtez le cassoulet, même ça vous n'en êtes pas digne.