On est d accord pour une discussion de comptoir ça passe mais pas à l antenne … en plus il a franchi la ligne rouge du commentateur sportif qui prend parti pour quelqu’un sous prétexte qu il l à connaît personnellement …un peu comme drucker lorsqu il parle de lance Armstrong… ces personnes sortent de leurs rôles et oublient leur fonction première…
Bonjour Patrick c'est Hubert Pour rebondir au sujet du dopage permets_moi de te citer un humoriste ,sans doute en as tu entendu parler , totalement snobé des masses-médiats qui s'appelle Albert Meslay et qui aborde le sujet de façon "très particulière" qui est la sienne....et je peux te garantir que ça mérite le détour .... Voilà ce que j'avais à te dire au sujet du dopage....portes_toi bien tes commentaires pour l'athlétisme me manquent cordialement à très bientôt Hubert
Outre le niveau catastrophique de la journaliste, d'ailleurs elle aussi une dinosaure qui a toujours sa place on ne sait trop pourquoi... ("FLORENCE Calvin" super !) et son niveau de réflexion catastrophique (homme blanc blablabla, pionner à dénoncer qui en fait les frais), les propos de Patrick Montel sont condamnables. Pas car il dit que le dopage est partout, ça c'est assez vrai, mais parce qu'il minimise le fait d'en user. On parle de triche, d'athlètes qui gagne beaucoup d'argent et de renommée, alors qu'ils privent dans le même temps d'honnêtes athlètes qui s'entraînent très dur de leurs rêves. On parle souvent de Ben Johnson, de Carl Lewis, de Justin Gatlin, d'Asapha Powell (pour ne citer qu'eux), mais qui se souvient de celui qui a fait 4ème et qui était sans doute celui qui aurait du gagner (exemple du 100m de Séoul 88). Non l'utilisation de produits dopants n'a pas à être minimiser, parce que blabla tout le monde en prend donc ça revient au même, que oui ils ont pris des trucs mais ça reste des efforts et des performances surhumains. Pour ne citer qu'un exemple, Murielle Hurtis le dit très bien, elle ne se considère pas comme médaillée mondiale sur le 200m de 2003. L'américaine, qui a terminée 1ère, a été déclassé suite à un contrôle positif. Son moment, son bohneur, son partage avec ses proches (mondiaux à domicile), lui ont été volé. Pour nuancer mes propos, certain athlètes ne sont pas pour autant blâmable. Pour des kenyans ou ethiopiens, la prise de substances permet de gagner des courses internationales, et c'est la promesse de sortir de la misère. J'en veux aux athlètes qui se dopent. Mais par-dessus tout j'en veux à ceux pour qui ça n'est pas vital.
C'est le type obsédé par les frères Borlée, Jason Lamy Chapuis et qui trouve normal que les semi-hommes privent les vrais femmes de victoires et de médailles.
Ferme la Il a totalement raison et vous vivez dans un monde de bisounours. Continuez de croire que le record de bolt est atteignable naturellement bande de débile
Même si il racontait pas mal de conneries il parlait avec son coeur et ses tripes. C'est un passionné de l'athlétisme. Il va nous manquer
On est d accord pour une discussion de comptoir ça passe mais pas à l antenne … en plus il a franchi la ligne rouge du commentateur sportif qui prend parti pour quelqu’un sous prétexte qu il l à connaît personnellement …un peu comme drucker lorsqu il parle de lance Armstrong… ces personnes sortent de leurs rôles et oublient leur fonction première…
@@benoitleleu7840 après la pour le coup avait absolument pas tord hein
Il a dit 0 conneries, il a dit les termes
D'ailleurs cet homme est moins sur les écrans et mis au banc parce qu'il dit une vérité
mis au ban
Il nous manque , dans ce monde gangrené par les bobos malades qui prônent le soi-disant politiquement correct
Mais arrêtez d'interrompre les réponse, bon sang !
Bonjour Patrick c'est Hubert
Pour rebondir au sujet du dopage permets_moi de te citer un humoriste ,sans doute en as tu entendu parler , totalement snobé des masses-médiats qui s'appelle Albert Meslay et qui aborde le sujet de façon "très particulière" qui est la sienne....et je peux te garantir que ça mérite le détour ....
Voilà ce que j'avais à te dire au sujet du dopage....portes_toi bien tes commentaires pour l'athlétisme me manquent cordialement à très bientôt Hubert
Laisse parler ton invité et ferme le capot on voit le moteur...
Le dopage est PARTOUT dans le sport de haut niveau. Il ne faut pas faire les naïfs.
Outre le niveau catastrophique de la journaliste, d'ailleurs elle aussi une dinosaure qui a toujours sa place on ne sait trop pourquoi... ("FLORENCE Calvin" super !) et son niveau de réflexion catastrophique (homme blanc blablabla, pionner à dénoncer qui en fait les frais), les propos de Patrick Montel sont condamnables. Pas car il dit que le dopage est partout, ça c'est assez vrai, mais parce qu'il minimise le fait d'en user.
On parle de triche, d'athlètes qui gagne beaucoup d'argent et de renommée, alors qu'ils privent dans le même temps d'honnêtes athlètes qui s'entraînent très dur de leurs rêves. On parle souvent de Ben Johnson, de Carl Lewis, de Justin Gatlin, d'Asapha Powell (pour ne citer qu'eux), mais qui se souvient de celui qui a fait 4ème et qui était sans doute celui qui aurait du gagner (exemple du 100m de Séoul 88).
Non l'utilisation de produits dopants n'a pas à être minimiser, parce que blabla tout le monde en prend donc ça revient au même, que oui ils ont pris des trucs mais ça reste des efforts et des performances surhumains.
Pour ne citer qu'un exemple, Murielle Hurtis le dit très bien, elle ne se considère pas comme médaillée mondiale sur le 200m de 2003. L'américaine, qui a terminée 1ère, a été déclassé suite à un contrôle positif. Son moment, son bohneur, son partage avec ses proches (mondiaux à domicile), lui ont été volé.
Pour nuancer mes propos, certain athlètes ne sont pas pour autant blâmable. Pour des kenyans ou ethiopiens, la prise de substances permet de gagner des courses internationales, et c'est la promesse de sortir de la misère.
J'en veux aux athlètes qui se dopent. Mais par-dessus tout j'en veux à ceux pour qui ça n'est pas vital.
Le marché du dopage c’est + de 30 milliards d’euros en 2023…
C'EST TOUJOURS PLUS COMPLIQUE QUAND ON SE FAIT VIRER MDRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était un peu la voix de l'athlétisme, comme roger couderc, thierry rolland
C'est le type obsédé par les frères Borlée, Jason Lamy Chapuis et qui trouve normal que les semi-hommes privent les vrais femmes de victoires et de médailles.
avec ses stratosphériques propos il a quand meme duré trop longtemps
Ferme la
Il a totalement raison et vous vivez dans un monde de bisounours. Continuez de croire que le record de bolt est atteignable naturellement bande de débile
@@oxavide2885 l'invective et la perte de sang froid sont l'apanage des faibles, dans la vie comme dans le sport ils se font ridiculiser, ha,ha,
@@pierrebrasme5016 l’invective et la perte de sang froid sont juste un reflet de l’exaspération .. il a raison , vous dites Nimporte quoi .