Il me faisait beaucoup rire quand je l’écoutais moins. En effet c’est difficile de rire quand on l’écoute tous les jours et que de fait, on connaît par cœur les « effets » d’humour qu’il utilise systématiquement quelque soit le thème (sans parler du phrasé similaire sans variations, les mêmes images). Je sais que tous les humoristes qui font des chroniques, surtout à la Radio, emploient toujours la même trame, le même personnage, les mêmes effets etc... pour autant l’impression d’écouter la même chose avec des blagues interchangeables me semble moins fortes avec les autres humoristes. Dommage
John Williams quel talent
LE Talent
Je vais à trouver ce qu'il a dit sur la coloscopie et sur le cinéma français actuel dit tirée de la nouvel vague !()
La "nouvelle vague"...plus vague que nouvelle,comme disait Mr Michel AUDIARD.
Le passage dans un trou noir est toujours difficile
Star wars sauvera l'humanité !
Connaissent pas la sédation les Australiens?
Une sédation pour une banal coloscopie?!
stop au cliché sur les pitbull :)
Il me faisait beaucoup rire quand je l’écoutais moins. En effet c’est difficile de rire quand on l’écoute tous les jours et que de fait, on connaît par cœur les « effets » d’humour qu’il utilise systématiquement quelque soit le thème (sans parler du phrasé similaire sans variations, les mêmes images).
Je sais que tous les humoristes qui font des chroniques, surtout à la Radio, emploient toujours la même trame, le même personnage, les mêmes effets etc... pour autant l’impression d’écouter la même chose avec des blagues interchangeables me semble moins fortes avec les autres humoristes.
Dommage
Je le trouve moins drôle qu' avant