Ce qui peut être vu est la réalité physique d'avant. Mais la construction de la réalité physique dépend d'un nombre de rebonds par nombre de cycles par le Jugement des deux axes en la fraction. La chronologie est la continuité de l'observabilité de l'ensemble fini par le nombre de rebonds qui compose la profondeur contextuelle par le temps ; Ce n'est relatif qu'a la vitesse de défilement du possible à partir de la conception de la hauteur Alpha en la projection. L'âge est une chose inutile. Car ce qui compose l'image est la dimension. Einstein n'a rien découvert, personne n'a rien découvert. Chaque être humain a vu le monde. Et personne n'a inventé la conscience d'exister des autres. La matière est tout autour de l'enveloppe. Y compris dans une navette spatiale, il reste une vitesse à laquelle ce qui vous entoure est maintenu à un état précis. Le temps n'est pas tributaire de la matière. Et rien n'est une erreur.
Des hommes ont vécu avant, pendant et après que les prophètes voyaient la création du monde, car la réalité physique est dimensionnelle. Pendant qu'ils dormaient, pendant qu'ils étaient morts, ici rien n'avait changé, car la réalité est un nombre de rebonds, et chacun n'a fait que rejoindre le nombre commun : celui qui donne accès à la réalité collective par le sens du temps à partir du delta. Et le delta est 3 points stables par nombre de sphère et par cycle de l'enter physique. Ce delta est la trinité, le triangle, le sens de toute pyramide, le lien entre ce qui est et les noeuds physiques proches du noeud humain accessibles par la première division. Et ce sont des formes d'animaux. Et toutes les religions ne sont qu'une seule chose que les humains ne comprennent pas, car ils sont aveuglés par l'envie de prétendre qu'ils sont mieux que les autres pour avoir été mort. Et personne n'est un meilleur humain. Rav, vous commettez une erreur. Cette erreur consiste a prétendre que vous pouvez enseigner ces choses que vous ignorez. Peut-être ne vous reste il pas tant de cette chose que vous croyez enseigner pour comprendre ce qu'est une déviance de l'axe ou déposer vos livres. Car vous ne savez pas ce que vous dites.
Le pauvre son eleve est vraiment tres con
Ce qui peut être vu est la réalité physique d'avant. Mais la construction de la réalité physique dépend d'un nombre de rebonds par nombre de cycles par le Jugement des deux axes en la fraction.
La chronologie est la continuité de l'observabilité de l'ensemble fini par le nombre de rebonds qui compose la profondeur contextuelle par le temps ; Ce n'est relatif qu'a la vitesse de défilement du possible à partir de la conception de la hauteur Alpha en la projection.
L'âge est une chose inutile. Car ce qui compose l'image est la dimension.
Einstein n'a rien découvert, personne n'a rien découvert. Chaque être humain a vu le monde. Et personne n'a inventé la conscience d'exister des autres.
La matière est tout autour de l'enveloppe. Y compris dans une navette spatiale, il reste une vitesse à laquelle ce qui vous entoure est maintenu à un état précis.
Le temps n'est pas tributaire de la matière.
Et rien n'est une erreur.
En meme temps il aurait pu commencer son cours par simplement expliquer le fonctionnement physique de la vue....
LA THEORIE DES CORDES PAS MAL
Des hommes ont vécu avant, pendant et après que les prophètes voyaient la création du monde, car la réalité physique est dimensionnelle. Pendant qu'ils dormaient, pendant qu'ils étaient morts, ici rien n'avait changé, car la réalité est un nombre de rebonds, et chacun n'a fait que rejoindre le nombre commun : celui qui donne accès à la réalité collective par le sens du temps à partir du delta. Et le delta est 3 points stables par nombre de sphère et par cycle de l'enter physique.
Ce delta est la trinité, le triangle, le sens de toute pyramide, le lien entre ce qui est et les noeuds physiques proches du noeud humain accessibles par la première division. Et ce sont des formes d'animaux. Et toutes les religions ne sont qu'une seule chose que les humains ne comprennent pas, car ils sont aveuglés par l'envie de prétendre qu'ils sont mieux que les autres pour avoir été mort. Et personne n'est un meilleur humain.
Rav, vous commettez une erreur. Cette erreur consiste a prétendre que vous pouvez enseigner ces choses que vous ignorez.
Peut-être ne vous reste il pas tant de cette chose que vous croyez enseigner pour comprendre ce qu'est une déviance de l'axe ou déposer vos livres. Car vous ne savez pas ce que vous dites.