LES BRONZES 3 : Comment ça a pu triompher ?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 2 окт 2024

Комментарии • 562

  • @tuveuxlademocratieoutuveux4692
    @tuveuxlademocratieoutuveux4692 3 года назад +17

    *Bah d'une certaine manière vous êtes encore trop gentil Monsieur Dirty Tommy !!!... Bien sûr que si que "les Bronzés 3" est un mauvais film en soi !!!... Assurément la plus grosse déception cinématographique de l'histoire du cinéma français !... Je ne vous raconte pas la tête des spectateurs de l'UGC-Cité-Les Halles de Paris à la fin de la séance où j'étais allée à l'époque !!... Le public dans la salle était ressorti du complexe complètement déprimé et beaucoup de gens étaient carrément en colère même ! Comment des artistes intelligents et habituellement talentueux comme l'équipe du Splendid avaient-ils pu écrire une daube aussi lourde et aussi médiocre après l'excellence des deux premiers volets ???... Evidemment que le film a fait un carton commercial, car au moins deux générations entières voulaient voir ce que ça donnerait. Un "Bronzés 3" ne pouvait pas faire autre chose qu'un carton au niveau des entrées, c'était évident !... En revanche, parmi ces 10 millions de gens qui sont allés le voir en salle à l'époque combien ont trouvé que c'était un bon film ???... Et c'est d'autant plus décevant que pour ce "Bronzés 3", toute la bande avait toutes les cartes en main pour en faire une comédie douce-amère géniale sur le temps qui passe, l'amitié qui évolue, l'embourgeoisement qui s'installe, etc, etc, etc... Et au lieu de cela ils nous ont fait quoi ?... Une bonne grosse farce bien lourdingue dans laquelle plus aucun personnage n'est crédible. En résumé, l'équipe du Splendid avaient à ce moment-là dans ses mains tous les ingrédients pour nous faire un chef-d'oeuvre, et au lieu de cela ils nous ont pondu du Max Pécas ("Mon curé chez les nudistes", etc...). Et ça : ça a fait très mal à beaucoup de monde, parce que s'il y avait bien des gens dont on pensait qu'ils ne feraient jamais du Max Pécas c'était bien les mecs du Splendid. Et en revanche, vous avez mille fois raison lorsque vous dîtes que la raison de cet immense échec critique est probablement qu'ils se sont socialement bien trop éloignés de leur public en entrant dans la grande bourgeoisie du cinéma français... C'est effectivement la raison à la fois simple et douloureuse de cet immense gâchis. En 1978, l'équipe du Splendid faisait encore partie de la classe sociale de leurs personnages : la petite classe moyenne. En 2005, ils faisaient tous et depuis longtemps partie de la grosse bourgeoisie parisienne qui habite de beaux 200 m2 dans le quartier de Saint-Germain et qui se fait des petites bouffes avec les Sarkozy et les Macron... Et ça : ça change toujours plein de trucs... Et c'est bien dommage.*

    • @bernardhenryracaille..6781
      @bernardhenryracaille..6781 3 года назад +1

      ZE WALID BYBHR

    • @Asdimanche
      @Asdimanche 3 года назад +1

      La plus grosse déception cinématographique ? Ça restera largement moins pire que les visiteurs 3

  • @capartenlive3026
    @capartenlive3026 3 года назад +26

    Juste et précis comme toujours tommy !
    Reflet de notre époque hallucinant et effrayant !
    Ainsi ses deux premiers bronzés et ce père Noël resteront le témoin d’une époque légère espiègle et bine plus jouissive que celle que nous subissons aujourd’hui !
    Merci ! 👋

    • @Marc-1313
      @Marc-1313 2 года назад

      Dirty tommy évoque le fait que dans les films, ils ne peuvent pas faire n'importe quelle blague sous peine de voir débarquer les associations féministes. Pourtant dans le dernier OSS sortit il y a 2 ans, Jean dujardin met la main aux fesses à toutes les filles de son bureau pendant 2 min. Suite à cela les asso féministes ne se sont pas manifestées.

    • @azzamzamzam1822
      @azzamzamzam1822 Год назад

      "Tout a fait d'accord avec vous : Ca part en live"

  • @lamerveille5781
    @lamerveille5781 3 года назад +27

    J'espère que ce ne sera pas le même effet avec le 3ème OSS 117...

    • @cedricvuillemot6193
      @cedricvuillemot6193 3 года назад +1

      Rien à voir, il n'y a pas de si longue période d'attente que pour les Bronzés 3.

    • @julienvan980
      @julienvan980 3 года назад +6

      malheureusement si, j'en ai bien peur, le fils Bedos est encore moins drôle que le père, c'est dire ce qui nous attend...

    • @soldat-pacifik9183
      @soldat-pacifik9183 3 года назад

      Ah c'est pas le même réalisateur alors les fan du 1 et du 2 vont tomber de très haut
      C'est sur, c'est pas pour critiquer négativement le fils Bedos, mais c'est juste que oss cetais un humour spécial, ça sera forcément beaucoup plus orientée grand public
      J'espère me tromper

    • @bentt7506
      @bentt7506 3 года назад

      déjà que les 1 et 2 sont nuls

    • @cedricvuillemot6193
      @cedricvuillemot6193 3 года назад

      Et bien regardez les anciens films des années 1970.

  • @West792
    @West792 3 года назад +54

    L'autre truc absolument insupportable dans ce film, c'est les réflexions politiquement correct dignes des bourgeois parisiens qu'ils sont devenus, comme par exemple dans la scène sur l'homosexualité du fils de Jugnot, ou à la fin où ils t'expliquent qu'il faut vraiment accueillir tous ces migrants qu'ils voient débarquer sur la plage. Ca aussi c'est typique de notre époque, ce fait de toujours devoir se montrer ultra-progressiste, histoire d'être dans le coup et de ne pas prendre le risque de se prendre un #réac par toutes ces petites armées de délateurs en puissance qui peuplent les réseaux sociaux.

    • @thejoker_joke7627
      @thejoker_joke7627 3 года назад +9

      En 2006 il n'y avait pas encore l'impact des réseaux sociaux comme aujourd'hui. Le film est nul, c'est pas une question de politiquement correcte ou pas, car même si tu enlèves ça, le film reste quand même médiocre avec des personnages qui sont devenus des parodies d'eux même. Sachant que la même année un film bien plus sujet à la controverse est sorti (OSS 117).

    • @jld2730
      @jld2730 3 года назад

      Gros pouce bleu par ici :D

  • @LHommeSombre
    @LHommeSombre 3 года назад +32

    Une excellente critique avec laquelle je suis en parfait accord. La bien-pensance détruit tout.

    • @davidt8332
      @davidt8332 3 года назад +8

      L'argument de la bien-pensance c'est je trouve un peu facile. Déjà les Bronzés 3 c'est 2006, c'est pas aujourd'hui. Ensuite le coté transgressif des premiers, autant pour le 1 je suis d'accord, mais pour les bronzés font du ski, je cherche mais je vois vraiment pas. C'est d’ailleurs pour ça que c'est le meilleur car il cherche avant tout à nous faire rire plus qu'à nous choquer.
      Les Bronzés 3 c'est nul, car c'est juste un film fainéant, pour lequel ils ont moins travaillé et c'est pas parce qu'ils ce seraient auto-censuré ou un truc du genre.

  • @bubu9312
    @bubu9312 3 года назад +4

    C'est super de mettre de temps en temps des films populaires, merci!!

    • @paulobest2924
      @paulobest2924 3 года назад +1

      C'est ce qu'il fait tout le temps. À quand du cinéma "underground" ici...

    • @doubleodouble0494
      @doubleodouble0494 3 года назад

      @@paulobest2924 il voulait sûrement parler de COMEDIES FRANÇAISES. 😉

  • @Nolaone
    @Nolaone 3 года назад +41

    à mon sens, à mettre dans le même panier que les 3 frères : le retour. Du réchauffé, on ne croit plus aux personnages parce qu'ils sont devenus la caricature de leur caricature. De l'humour Pouet Pouet avec des punchlines qui tombent à plat et un comique visuel "obligé" puisque leurs vannes ne viennent plus soutenir le film. Évidement, des références au(x) film(s) précédent pour faire le raccord nostalgique, l'introduction d'un ou deux nouveau personnage, histoire de ne pas copier totalement les précédents.
    Pour tout dire, dès que j'ai vu la poitrine de Chazel et les cheveux de Blanc, je me suis dit héééééé meeeeeeeeeerde ...
    PS : la scène de Lavanant avec sa lèvre qui explose : ils sont tombés bien bas.

    • @Poussindesdomtom
      @Poussindesdomtom 3 года назад +1

      En effet, les Bronzés 3 peuvent être comparés aux 3 frères le retour. Ce dernier n'est également pas mauvais en soi. C'est du réchauffé mais avec quelques rides en + et beaucoup de naïveté/spontanéité/énergie en moins...

    • @Nolaone
      @Nolaone 3 года назад +1

      @@Poussindesdomtom oui, voilà. Si les bronzés 3 et les 3 frères 2 avaient êtes un premier film, la pilule aurait été moins amère.

  • @CedricHBN
    @CedricHBN 3 года назад +12

    Ce sont à peu près les mêmes raisons qui expliquent le ratage du retour des "Trois frères". L'énergie et l'alchimie n'y étaient plus, l'humour était éculé. Et puis, il manquait l'humour vraiment piquant des Inconnus.

    • @fabsz6646
      @fabsz6646 Год назад +1

      Et c'est aussi l'époque qui a changé, même plafond de verre impossible a dépasser en matière de transgression

  • @azzamzamzam1822
    @azzamzamzam1822 Год назад +3

    "Le probléme est que le film Les Bronzés 3 a été écrit dans l'urgence pour remplacer le film "Astérix en Hispanie" que Gérard Jugnot devait tourner avec ses amis du Splendid, bref le scénario est hélas baclé et voila pourquoi ce Bronzés 3 n' est vraiment pas a la hauteur des 2 premiers d' ailleurs Michel Blanc le reconnait lui même : "On a fait les Bronzés 3 pour remplacer l'Astérix de mon ami Jugnot qui fut annuler a cause de désaccords sérieux avec Uderzo, on a donc fait les Bronzés 3 sans inspiration et un peu malgrés nous pour répondre a l'énorme demande du public qui nous réclamer une suite des 2 premiers bronzés depuis 27 ans ceci étant dit je suis ravi que le film a fait plus de 10 Millions d'entrées au cinéma mais il ne faudra pas compter sur moi pour un éventuel Bronzés 4"

  • @nihoulolivier4225
    @nihoulolivier4225 3 года назад +4

    Je partage dans l'absolu votre analyse et je vous remercie d'avoir fait un petit commentaire sur le film " une époque formidable " qui pour moi est merveilleux. Concernant les critiques des journalistes, Louis de Funes a été critiqué de toute part mais encore une fois le public à suivi et pour faire un parallèle, ce sont des films qui dans 50 ans seront encore cultes. Merci de nous faire ce genre de critique sur des films anciens. Bonne soirée.

    • @jadseif8102
      @jadseif8102 2 года назад +1

      Si un film sera encore culte, on n'en sait pas grand-chose. La réception d'une oeuvre n'est pas la même d'une époque à une autre. Nous, on s'appuie seulement sur des impressions qui n'ont rien de scientifiques.

    • @KalkiAvatara
      @KalkiAvatara Год назад

      @@jadseif8102 Excuse moi tu a vu le niveau du jeu d'acteurs des acteurs français nouvelle génération pareil pour les anglais et américains il y'en a quasiment pas qui sortent du lot!

    • @KalkiAvatara
      @KalkiAvatara Год назад

      @@jadseif8102 Un acteur c'est pas seulement une belle gueule il y'a aussi le charisme et la caractère!

    • @KalkiAvatara
      @KalkiAvatara Год назад

      @@jadseif8102 Qui regarderas dans 50 ans un film comme Avatar qui a comme seule qualité ces belles images? Au moins Ben hur reste un film culte avec de vrais décors en extérieurs pas de belles images de synthèse!

    • @KalkiAvatara
      @KalkiAvatara Год назад

      @@jadseif8102 Les studio comme disney misent tellement tout sur les effets spéciaux les fx qu ils se fichent du jeu d'acteur! la dernière trilogie Star Wars de disney aucun acteur n est marquant ou ne sors du lot! Je sais que l'acteur qui joue Poe Dameron n'auras jamais une carrière comme Harrison Ford! Idem pour l'acteur qui joue Finn contrairement a Lando Calrissian dont l'acteur avait de la présence! Il a eut une belle carrière pour un second rôle!

  • @ramounlebo7987
    @ramounlebo7987 Год назад +2

    Le film aurait dû s'appeler : " les bronzés font du fric "

  • @thomas78300
    @thomas78300 3 года назад +19

    Un film qui n'aurait jamais du exister. Un pur nanar qui fait tâche dans cette trilogie

    • @mikepeverelli7472
      @mikepeverelli7472 3 года назад

      En soi ce n'est pas un nanar ;)

    • @aurebat5358
      @aurebat5358 3 года назад +2

      @@mikepeverelli7472 c'est même pire qu'un gros navet

    • @Angelus68320
      @Angelus68320 3 года назад +1

      Tout comme Indiana Jones 4, la postologie de Star Wars, les Terminator après le 2, les Prédator après le 1 (quoi que le 2 est plutôt bon)... en plus de ne plus avoir d'idée de film, ils chient littéralement sur les chefs d'oeuvre du cinéma pour le fric.

    • @starwarsprequelsandsequels7582
      @starwarsprequelsandsequels7582 3 года назад

      @@Angelus68320 les terminator et les prédator je veux bien mais pas Indy 4 et la postlogie NON!!!!! Merci de nous prouver que tu n’as rien retenu des anti-prélogie. Je serai pas surpris que tu soit un anti-Shyamalan🤪🤪🤪

    • @starwarsprequelsandsequels7582
      @starwarsprequelsandsequels7582 3 года назад

      @@aurebat5358 j’ai pas vu donc j’m’en tape

  • @patricklaigloun9615
    @patricklaigloun9615 3 года назад +11

    Ils auraient dû sortir des films à la suite comme ça a été le cas avec les gendarmes. Même si certains films auraient été moins bien, le style et l'ambiance compensent, mais là, attendre 30 ans pour ça, ils ont tout perdu. Ils se sont caricaturés.

  • @Jacktonio
    @Jacktonio 3 года назад +12

    La quête de l'oiseau du Temps ! Là tu me fais plaisir ^^

    • @yorik9845
      @yorik9845 3 года назад

      P'tit boomer connaisseur va.

    • @sebastien8317
      @sebastien8317 3 года назад

      Oui ! La quête de l'oiseau du temps ! Mais quelle est cette jolie illustration ? 😱 Une édition collector ?

    •  3 года назад +1

      Pélisse !

    • @mrquick26
      @mrquick26 3 года назад

      @@sebastien8317 il me semble que c'est l'intégral.

  • @reptilienetfierdeletre9772
    @reptilienetfierdeletre9772 3 года назад +8

    Dès le début de ta vidéo, j'ai eu l'intention de citer les propos de Jugnot, dont je me souvenais très bien : «on ne peut pas être à la hauteur du fantasme : les gens attendaient tellement, ils avaient tous écrit leur film».
    Et puis, à 02:35, tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! Que dire de plus, après ça ?
    Excellente vidéo, comme toujours !

  • @sizzlakalongi5508
    @sizzlakalongi5508 3 года назад +10

    Je crois oci qu'on peut plus faire des films en comptant le nombre de ces conquêtes en poids....😂🤣

  • @alflg4480
    @alflg4480 3 года назад +4

    Tout a fait d accord sur le "politiquement correct" ....et j ai peur pour le 3 ème volet d OSS 117; en espérant qu ils soient passés outre ;)

  • @inismoinismo1277
    @inismoinismo1277 3 года назад +2

    On peut très bien transgresser et faire un humour corrosif et provocateur sans faire de blagues sexistes ! Les blagues non oppressives, ça existe !
    Vous me semblez faire partie de celles et ceux qui juge excessif le fait de dénoncer le sketch "L'Africain" de Michel Lèbe !

  • @julien7213
    @julien7213 Год назад +1

    J'ai regardé récemment différents films de la troupe du Splendid. Passer des Bronzés font du ski et du Père Noêl est une ordure aux Bronzès 3, ça fait mal.
    Il y a des films qui peuvent être mal reçus lors de leur sortie et être revus à la hausse avec le temps. Ce n'est pas le cas avec ce fiilm-là.
    A part quelques moments où j'ai souri et rigolé timidement, je me suis ennuyé. Si sur un aspect technique et formel, le film est bien réalisé, l'esprit de la troupe a quasi complètement disparu. Pas ou peu d'inspiration, des gags qui tombent à plat, l'arc narratif de Lavanant nul à c**** ....
    Ce film me fait penser à un groupe de copains qui se retrouvent à l'âge de 40 ans et qui n'ont plus rien à se dire, car ils ont pris des voies différentes. Amis pour la vie à 20 ans, les 400 coups, et arrivé à 40 ans, ça redevient des inconnus ou presque.
    Film très triste. On sent donc bien le vieillissement et l'embourgeoisement.
    Je pensais que ce film allait au moins se peaufiner un peu avec le temps, mais non.

  • @alher22
    @alher22 Год назад +1

    Je suis complétement d'accord avec toi. Ce film utilise trop la caricature. Ce qui avait de drôle dans les 2 premiers Bronzés c'était le coté naturel des personnages, on y croyait. Le 3ième est clownesque, je n'ai pas aimé du tout. Pour moi c'est un gâchis.

  • @lycoscars8277
    @lycoscars8277 2 года назад +1

    Ce qui m'a gâché le film c'est à un moment quand "Jean Claude Duss" fait croire qu'il à coucher avec "Gigi" dans les bronzés font du ski. Si on connais le personnage de Jean Claude cela n'est pas possible, perso ça m'a gâché le film !

  • @chorizopizza8094
    @chorizopizza8094 3 года назад +3

    Merci pour tout j'aimerais que tu intègre a tes projets full metal jacket ! Je sais que sa doit te demander en temps énorme mais personne
    la fait et je serait comblé! Merci de prendre en compte se commentaire . Si des gens que ça intéresse ,MERCI DE LAISSEZ UN LIKE ! Et tu n'as jamais fait de critique retro sur des film de guerre. Et même si c'est encore du kubrik , je pense que personne t'en voudras!
    Merci d'avance .Ta chaine ma littéralement scotché depuis déjà quelques années ! Merci pour tout ton travail encore une fois !

  • @johandannevoye
    @johandannevoye 3 года назад +4

    Je pense aussi qu'ils auraient dû choisir un autre cadre que la plage pour le film, cela avait déjà été pris dans le 1. Ils auraient profité de l'environnement pour leus gags : la montagne en été, la campagne en camping-car, un pays étranger, ...

  • @dansimsss
    @dansimsss 3 года назад +4

    Un moment donné il va falloir qu'un studio mette ses culottes et envoi promener les adeptes du politly correct.

    • @c0mpu73rguy
      @c0mpu73rguy 3 года назад

      ruclips.net/video/teVCTGjvuE4/видео.html
      Parce que PC ou pas, un film de merde reste un film de merde.

  • @taurusretrogaming
    @taurusretrogaming 3 года назад +4

    C'était juste une suite purement commerciale comme souvent.

  • @JC-kb5jp
    @JC-kb5jp 3 года назад +4

    C'est une vrai daube ce film.
    35 millions € foutu en l'air.
    Ils auraient dû les donner à sos amitié.
    Bonne analyse...

  • @Serge-u2s
    @Serge-u2s 10 месяцев назад +1

    Merci pour votre analyse très pertinente. On attendait beaucoup de cette suite, compte tenu des 2 bronzés précédant. C était juste nul, ils n auraient pas dû. Dommage. Je ne l ai vu qu une seule fois. C était déjà trop .

  • @wariock
    @wariock 3 года назад +5

    En 2006 je n'ai pas vu le film, j'ai préféré voir Dikkenek.
    Comme quoi il était possible à l'époque de faire un film décalé.
    Bonne vidéo, bons arguments, bonne chaîne. Continuez.

    • @ceemer6935
      @ceemer6935 3 года назад +2

      heureusement qu'il nous reste les belges en effet.

    • @Travelfirstcom
      @Travelfirstcom Год назад +1

      Dikkenek est cultissime. Rien à voir avec ce navet.

  • @martialsentenza6621
    @martialsentenza6621 3 года назад +4

    Je me souviens que la salle était blindée et les gens très heureux à la sortie.
    Ce n'est pas un paradoxe comme le film n'a pas marché mais le pire truc c'est les visiteurs la révolution. Celui-ci pour aller jusqu'au bout ... Bon courage !

  • @andrecinoche
    @andrecinoche 3 года назад +2

    En effet le plus mauvais des 3 Bronzés.........Mais un jour tu regardes "All inclusive" (avec Dubosc et Demaison) et tu te dis que "Les Bronzés 3" est finalement pas mal..... :D :D :D

    • @raphaeltallot3634
      @raphaeltallot3634 3 года назад

      All inclusive est une bouze absolue, je l’ai regardé sur le net et j’ai eu une pensée ému à ceux qui ont payé le cinéma pour « ça »….😔

  • @josetorti2629
    @josetorti2629 Год назад +1

    Ce n'est pas parce que il y a du monde qui a été voir ce film que les gens ont aimé à la sortie ...

  • @YannM
    @YannM 3 года назад +12

    "Les Bronzés 3" ... il est rediffusé en ce moment sur les chaînés Ciné + (avec le 1 et le 2) ; je l'ai revu et ... honnêtement ... franchement ... il y a eu pire depuis. Bon, d'accord, le film est venu trop tard avec des acteurs vieillissants, il y a un manque d'originalité, c'est plat et fade et on ne retrouve plus la même truculence que dans les deux premiers volets. Mais ça reste du Patrice Leconte et ça fait plaisir, malgré tout, de retrouver la bande au complet et de voir ce qu'ils sont devenus. Il y a même quelques moments sympas.
    Je me souviens qu'à l'époque sur mon blog ciné, je l'avais bien bashé ce film ... mais, en le revoyant récemment, j'ai pris la décision de lui redonner un peu une chance. Et je lui donnerais un 5/10. C'est juste la moyenne.
    Parce que, franchement, vu ce que certaines comédies françaises ont donné depuis 2006 ... "Les Bronzés 3", ça passe encore ... ça passe juste, certes, mais ça passe...

  • @thomasthomas988
    @thomasthomas988 11 месяцев назад +1

    Très bonne analyse, bravo !

  • @reynoldssentry4924
    @reynoldssentry4924 3 года назад +3

    normal la liberté d expression et devenue a géométrie variable les films comiques c terminé leurs temps et révolu

    • @jimboudezman2185
      @jimboudezman2185 3 года назад +1

      Tout à fait d'accord, n'ayant plus la liberté de faire tout simplement de l'humour comme avant sans se faire attaquer de tous les côtés, nos comédies (si on peut toutefois encore appeler cela comédies) sont devenues pourries. Néanmoins les films de la Bande à Fifi (Baby sitting 1 et 2, alibi.com, épouse moi mon pote, Nicky Larson...) sont plutôt bons. On peut également citer d'autres films comme Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ou encore les gamins. Mais c'est vrai que des films comme par exemple les 2 premiers bronzés sont bien au dessus. C'était le bon temps peut-on dire; si les gens étaient moins cons on pourrait en refaire...

  • @quentin6211
    @quentin6211 3 года назад +1

    Super vidéo Tommy 👍. Ça fait du bien de revoir des vidéos rétro comme pendant le confinement. En espérant en voir plus souvent 😉

  • @Darkvadoranakin
    @Darkvadoranakin 3 года назад +17

    Je savais pas que les bronzés 3 avaient fait 10 millions d'entrées.
    Pour les Bronzés font du ski il est devenu culte longtemps après sa sortie.

    • @Canuck59NHL
      @Canuck59NHL 3 года назад +1

      11 millions de téléspectateurs sur TF1 lors de la première diffusion en 2008.

    • @LaurentValette1234
      @LaurentValette1234 10 месяцев назад

      Les bronzés font du ski, à sa sortie en 1979 n'avait pas fait grand bruit. Au cinoche quand je l'avais vu, y avait pas un chat...

  • @Poussindesdomtom
    @Poussindesdomtom 3 года назад +4

    Moralité : il ne faut jamais déterrer les cadavres et ce même si on fait évoluer ses personnages, encore moins aussi longtemps après (et ça va de soi qu'il est encore plus ridicule de vouloir rejouer EXACTEMENT le même personnage comme si ça avait été tourné un an après).
    Comme tu le dis, quand les gens vont voir les Bronzés, ils veulent retrouver ces fameux loosers de l'époque. Ils n'en veulent pas de leur évolution. Dans nos têtes à tous, les Bronzés ce sont ceux de 78 et 79 et ils n'ont pas pris une ride.
    Imagine juste si ils nous font un Retour vers le futur 4 : personne n'a envie de voir un Michael J. Fox vieux et malade reprendre le rôle de Marty McFly...

    • @Angelus68320
      @Angelus68320 3 года назад +1

      Pour Retour vers le futur, il y a qu'à voir le résultat d'il y a quelques années quand les 2 acteurs avaient repris leurs rôles sur un plateau télé. De toute façon tout cela n'est qu'une question de fric... il y a qu'à voir la trilogie d'Indiana Jones qui est a mes yeux parfaite, c'était quoi l'intérêt de nous sortir des années après un 4 avec un Harrison Ford vieux, qui au final était mauvais alors que la trilogie d'origine frise la perfection ? Le fric...

    • @starwarsprequelsandsequels7582
      @starwarsprequelsandsequels7582 3 года назад

      @@Angelus68320 on parle de Indiana Jones 4 et pas d’un film Transformers de Bay. Au passage j’ai découvert la quadrilogie Indiana Jones avec le 4 film et sans regrets. Et oui pour moi c’est une quadrilogie et non n’en déplaise au vieux des 3 premiers film et le 4>>>>>>>>>le 2.

    • @Poussindesdomtom
      @Poussindesdomtom 3 года назад +2

      @@Angelus68320
      _"Qu'une question de fric"_ c'est exagéré je trouve. Je dirai plus : _"en partie"_ une question de fric.
      L'envie du Splendid de se retrouver à l'écran était réel.

  • @MTSentissi-Dev
    @MTSentissi-Dev Год назад +2

    Toujours au top Merci et rendez-vous aux prochaines vidéos

  • @linklesuperguerrier
    @linklesuperguerrier 3 года назад +3

    Parce que c'est la suite des Bronzé 2 ...
    En même temps j'ai jamais aimé ces films 😒

  • @fabienguerin1985
    @fabienguerin1985 3 года назад +1

    10 millions d'entrées pour un fiasco comme ça 🤔

  • @cedricvuillemot6193
    @cedricvuillemot6193 3 года назад +2

    Clavier n'avait pas fait que des comédies, en 2006, il sortait aussi de rôles dramatiques dans des mini-séries tv comme "Les Misérables", rôle de Thénardier et surtout "Napoléon" avec le rôle principal.

  • @loicnostalgeek
    @loicnostalgeek 3 года назад +6

    Le problème de ce film est que les gens en attendaient trop, les 2 premiers sont cultes, la barre était trop haute.
    Personnellement j'ai passé un moment plutôt agréable car je n'en attendais pas grand chose, je n'ai pas été trop déçu du coup.
    Les persos ont vieilli, ils sont devenus un peu leur propre caricature et leur "évolution" 30 ans plus tard est plutôt sympa. Ils sont devenus un brin pathétiques.
    C'est un film populaire, pas à la hauteur de 2 premiers qui avaient une magie comique qui n'a pas pu été reproduite.
    Ce n'est pas un étron, un film juste sympa si on prend un peu de recul et qu'on ne cherche pas trop à le comparer avec ses 2 aînés.

  • @sebastienlegoff8159
    @sebastienlegoff8159 3 года назад +23

    lavanant en psychopathe à la fin c'était le bouquet: Une daube abyssale

  • @daliadalia2281
    @daliadalia2281 3 года назад +3

    Sans commentaires.
    Sans intérêts ( si pour l'équipe du Splendid ).
    Une suite (de trop) catastrophique et surtout inutile qui restera (malheureusement) associée aux 2 premiers opus devenus eux Cultes.
    Merci Dirty Tommy pour ce partage consacré à ce film raté qui pourtant a fait un triomphe ...

    • @YannM
      @YannM 3 года назад +1

      La suite de trop, c'est clair mais, comme je l'ai écrit plus haut, au vu de nombreuses merdes produites au rang des comédies françaises depuis 2006, je dirais que l'on a vu pire depuis... et finalement "Les Bronzés 3" on peut lui redonner sa chance : ça reste du Patrice Leconte et on retrouve la bande de nos joyeux drilles au complet, ça fait plaisir. Je l'avais défoncé sur mon blog à l'époque... mais en le revoyant récemment, je me suis dit : "allez" et je lui donne la moyenne...

  • @quentinm3456
    @quentinm3456 3 года назад +5

    je trouve que les gens sont dur avec ce film , certe il est pas ouf mais pour une comedie francaise il es pas mal ,

  • @mannisiaxel2949
    @mannisiaxel2949 3 года назад +2

    Je vois une belle pélisse sur l'arrière plan. A quand une video sur la quete de l'oiseau du temps ? (meme si ce n'est pas du cinéma)

  • @Darkvadoranakin
    @Darkvadoranakin 3 года назад +14

    Ah les punchline des bronzés font du ski: le fameux " Bouffer le!!"
    Ou le
    - " je sais pas ce qui me retiens de te passer la gueule"
    - " la peur peut-être ? "
    - " oui ça doit être ça " et j'en oublie...

    • @reiniersebastien1719
      @reiniersebastien1719 3 года назад +1

      les répliques, en fait

    • @gregorypierotti7331
      @gregorypierotti7331 3 года назад +2

      Ce n'est pas "passer la gueule" c'est je sais pas ce qui me retiens de te "casser la gueule". Puis ce n'est "la peur" c'est "la trouille" LES BRONZÉS 3 c'est BOF🤔🤔, En revanche le 1 et 2 c'est GÉNIAL 👍👍

    • @Darkvadoranakin
      @Darkvadoranakin 3 года назад

      @@gregorypierotti7331: Oui pour "passer" je voulais bien dire "casser" c'est une erreur de frappe. Après c'est vrai c'est la trouille au lieu de la peur

    • @quentinm3456
      @quentinm3456 3 года назад

      c'était une autre epoque tu sais c'est ça que vous comprenez pas

    • @gregorypierotti7331
      @gregorypierotti7331 3 года назад +1

      @@quentinm3456 mais si justement, on comprend très bien que c'est aujourd'hui une époque de DÉBILE où on ne peut plus rien dire ni rien faire sans que ça fasse POLÉMIQUE, et ça se ressent dans les films

  • @MorphoseCiné
    @MorphoseCiné 3 года назад +5

    Moi j'ai énormément ris lorsque j'ai vu ce film au cinéma, je l'ai revue plusieurs fois depuis et je ris a chaque fois. Je trouve que Clavier n'avait pas aussi bien joué depuis Les visiteurs. Je le trouve très bien écrit, Il n'y qu'une chose qui m'a géné c'est d'avoir m'y en couple Jiji et JC Dus, mais bon...

  • @ludovicc.281
    @ludovicc.281 3 года назад +2

    Critique vidéo 2000 % authentique .
    Dommage qu'il n'existe pas de Delorean pour que le splendide voient ta superbe et instructive vidéo.
    Merci et fais attention a toi

  • @Absolutely_puck_fakestine
    @Absolutely_puck_fakestine 3 года назад +1

    Je suis pas du tout d'accord avec le problème du politiquement correct, OSS 117 repose quasiment la dessus.

  • @stevenchaillet
    @stevenchaillet 2 года назад

    Le film a coûté 37 millions d'euros !!
    Ça m'avait stupéfié à l'époque, c'était le budget d'un Besson mode prod' type Le Transporteur...
    La troupe s'est royalement gavée sur tous les tableaux : comme acteurs et comme scénaristes (!).
    Il me semble que Patrice aussi a bien palpé.
    Une abomination que ce film et ce qui en découla : ils ont définitivement perdu toute crédibilité à mes yeux.

  • @vincentp98
    @vincentp98 3 года назад +2

    je me souviens être allé voir le film au cinéma, à l'époque de sa sortie...j'ai pas eu un seul sourire, en général quand je n'ai pas apprécia un film j'essaye de le regarder une deuxième fois afin de voir ou le film s'est planté, la non même pas, même en solde a 50 centimes je ne prendrais pas le dvd...direction les oubliettes, et pour que les acteurs eux mêmes admettent qu'ils se sont planté, c'est vraiment qu'il y a eu une couille dans le potage. On ne peut même pas dire que c'est un nanard...

  • @lefetichemicro4574
    @lefetichemicro4574 3 года назад +1

    Je découvre ta chaîne via cette vidéo, bonne analyse mais tu parles pas du scénario. Moi-même je ne m'en rappelle plus, le cadre du premier et du second était propice à l'humour, c'est le cadre qui définissait le film, village vacances, vacances à la montagne, ici le bébé était mort né car je crois que le cadre était de se retrouver mais ça fait pas un cadre mais une situation. Bref, je vais regarder tes autres vidéo dont celle sur mel gibson, merci en tout cas, ça fait plaisir d'avoir une bonne analyse sur un vieux film :)

  • @jld2730
    @jld2730 3 года назад +3

    Merci pour cette très bonne analyse ! C'est toujours un plaisir de suivre tes reviews ! Ça me fait penser au flop qu'avait fait "Les 3 frères le retour". J'avais beaucoup rigolé au cinéma, et justement j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas fait l'erreur dont tu parles. Ils avaient justement respecté leurs personnages et gardé un esprit "corrosif". Qu'en penses-tu ? ...Pourrais-tu faire une vidéo review dessus ? Merci !! :D

  • @Mhand59
    @Mhand59 3 года назад +2

    Moi ce qui m'a toujours troublé avec ce film c'est à quel point par rapport aux 2 autres films, TOUT tourne autour du cul.. je veux dire entre les scènes où clavier vers son voyeur, la scene de sexe dans la douche entre jc et gigi, je veux dire à un moment je me suis même demandé si j'etais aveugle et que les 2 premiers étaient aussi porté sur le cul comme ça.. et à part la scène au chalet dans le 2.. je me rapelle pas de blague de cul comme ça

    • @spursang1
      @spursang1 3 года назад +1

      -"T'inquiète, ça casse pas ce qu'il y dedans !"
      -"Je me suis baisé 3 tonnes de gonzesses ?!"
      -"ça doit bien tirer une grande cheminé comme ça !"
      -"Dit camion !"
      -"Bonsoir, nous allons les niquer !"
      -"Ma femme, c'est pas le genre à baiser avec le premier mec venu..."
      Et j'en oublie plein !... Bien sûr, ce ne sont pas les répliques aux mots prêts, c'est juste écrit de "mémoire"... Bref, tout ça pour dire qu'il y'en avaient une paquasse des blagues portant sur le cul ;-)

    • @Mhand59
      @Mhand59 3 года назад +2

      @@spursang1 oui mais je veux dire que dans le 3.. c est plus gras je trouve, tu as l'impression que c'est juste balancé gratuitement et genre forcé

  • @davidd.2077
    @davidd.2077 3 года назад +1

    J'adore les 2 premiers bronzés mais j'avoue que je n'ai pas tenu longtemps sur les Bronzés 3... j'ai vite décroché au bout de 15-20 minutes !
    Pour moi, c'est comme Les Visiteurs 3... les épisodes de trop qui ternissent l'image culte des 2 premiers films.
    Dommage !

  • @seamustheplatypus
    @seamustheplatypus 3 года назад +2

    J'ai tellement adoré les deux premiers que je me suis toujours refusé à voir ce film. Et apparemment j'ai bien raison.

  • @maxime8221
    @maxime8221 3 года назад +2

    Il a cartonné parceque bcp de gens sont naif , on est en France quand même !!

    • @Canuck59NHL
      @Canuck59NHL 3 года назад +2

      Il y a eu un effet de curiosité.C'était un film qui était tellement attendu par beaucoup de monde.D'ailleurs lors de sa première diffusion en clair sur TF1,il y a eu un peu plus de 11 millions de téléspectateurs en 2008.

  • @georgesrodrigues2451
    @georgesrodrigues2451 3 года назад +2

    Ils auraient dû s arrêter au 2 ème.

  • @albart1732
    @albart1732 3 года назад +1

    C'est vrai que c'était une grosse déception les bronzés 3, il n'y avait plus l'esprit des 2 premiers qui était une succession de blagues qui s'enchainaient à grande vitesse . Ils n'ont plus réussit à garder la simplicité et la spontanéité qui les caractérisaient, ils ont voulu faire une histoire mais qui ne tiens vraiment pas la route et les gag ne sont pas drôles.

  • @ChristopheVGGeek
    @ChristopheVGGeek 3 года назад

    En gros les gens sont devenus con et aigris, et accepte aucun humour de nos jours, préfère faire leurs victimes, et leurs choqués à deux balles sur les réseaux sociaux.

  • @marcandrebighetti9882
    @marcandrebighetti9882 3 года назад +2

    Les Bronzés 1 et 2 Notre jeunesse et l'Histoire de la vidéo
    Je connais les dialogues par coeur !
    "Ah Nostalgie quand tu nous tiens " ( Beaudelaire si je pense bien )

  • @karad0c94
    @karad0c94 3 года назад +3

    Quelle déception ce film

  • @yannhebert543
    @yannhebert543 3 года назад +3

    Je suis 100% du même avis. La bien pensance gâche tout, partout.
    Maintenant, je penses que l'on a besoin de faire passer 1 à 2 génération encore avant que soit encré dans la tête de tout le monde que c'est pour rire et non de l'avis. Faire la différence entre le ciné un sketch et la réalité.

  • @olivierpoveda4814
    @olivierpoveda4814 3 года назад +2

    La notion du plafond de verre est tellement juste !
    Les schetchs qui décollent s'écrasent dessus amènent plus de frustration que de rire

  • @mistergrooveman1018
    @mistergrooveman1018 Год назад +3

    Très très bonne critique !

    • @PierreBrandominiBrandomini
      @PierreBrandominiBrandomini Год назад

      Même si je ne suis pas toujours d'accord, l'avis est toujours argumenté. Bon là je suis 100% d'accord....

  • @stef1074
    @stef1074 9 месяцев назад

    Si il faut dire que Les Bronzés 3 est un mauvais film. Un très mauvais film même, un nanar, car quand sur 2 heures tu ne ris pas une seule fois alors que c'est censé être une comédie, y'a un gros problème...
    Des personnages hyper caricaturaux, aucun comique de situation, aucune intrigue, ah si la griffe de Lavanant, alors qu'on avait vu ça venir à 10 kilomètres.
    Désolé mais ce film est nul à chier de chez nul à chier...

  • @xMTLKx
    @xMTLKx 3 года назад +2

    Ya eu l'effet nostalgie avec des acteurs qu'on aime
    Au final il me fait quand même marrer même si ya beaucoup de mauvaises idée
    Jugnot me tue quand il est paralysé

    • @doubleodouble0494
      @doubleodouble0494 3 года назад

      Oui la scène autour du coming out du fils de Jugnot est géniale !!! Pour moi c'est la meilleure du film.

    • @doubleodouble0494
      @doubleodouble0494 3 года назад

      @@Dazed1512 eh bien vous avez tout à fait le droit. 😉

    • @martialsentenza6621
      @martialsentenza6621 3 года назад

      Je crois pas que la scène est faites pour se marrer . On y voit Jugnot les larmes aux yeux quand son fils lui annonce.
      Il montre le français beauf moyen bien rétrograde comme dans les vieux films.
      Je pardonne Jugnot. J'adore ce mec et ses films. Un très bon auteur .

  • @pred_OM
    @pred_OM 3 года назад +3

    "Triomphe" de certains films français totalement inintéressants et qui rendent débile.

    • @towaritch
      @towaritch 3 года назад

      Pas plus que Les series US mal doublees comme CSI et Grey anatomy qui sont le sommet en terme d'abrurissement

  • @的天空绿色
    @的天空绿色 Год назад

    Je suis pas d'accord avec toi sur l'auto-censure. Le film est sorti en 2006. En 2006, il n'y avait pas encore les reseaux sociaux et Ardisson cartonnait avec Tout le Monde en Parle. 2006 c'était pas 2020 😏 La vraie auto censure a commencé avec l'avènement des réseaux sociaux à partir de 2008.

  • @pascalgalesco
    @pascalgalesco 3 года назад

    a l'époque j'avais promis le resto a un pote si il arrivait a le regardez jusqu'à la fin........il salivait déjà .......fastoche ce disait 'il..............et bien 24 minutes et 15 secondes c'est tout ce qu'il a pu faire !!! bon c'est déjà fort de sa part mai l'épuisement de cette bouse infect était insoutenable.......le 1er et le 2 em vue des dizaines de fois ..........

  • @Vildik00Neochlauss
    @Vildik00Neochlauss 3 года назад +1

    On a pas la même notion de ''triomphe'' ... Mais bon, ça donne envie de cliquer... Arf...
    10 millions d'entrée, c'est 10 millions de personnes qui se sont fait avoir. C'est pareil pour les élections présidentielles, les Français ont l'habitude de l'entubage...
    Je le rappelle tout le marketing médiatique de l'époque, sur toutes les chaînes, pendant des mois avant la première diffusion...

    • @naintueur5915
      @naintueur5915 3 года назад

      Oui voilà c'est ça, énorme attente doublé d'un battage médiatique démentiel!

  • @JU-dl2sn
    @JU-dl2sn 2 года назад

    Je crois qu’on s’est tous un peu fait chier devant ce film non ?
    Apres clairement, dans les premières années et dans un contexte de vie « modeste » ou on cherche a faire sa place, on est généralement plus fou artistiquement, on a plus d’idées, plus d’inspiration que passer les 40 voir 50 ans. Le regard sur les choses change, on est souvent plus posé (surtout quand on a fait une carrière où on n’a plus rien à prouver).
    Apres ce que je trouve dommage dans l’art actuel, c’est qu’on se limite aux codes sociaux et que des artistes comme ça tombent justement la dedans, dans le politiquement correct, alors que le but de l’artiste est choquer, alors pas gratuitement, mais d’interpeller, d’être justement politiquement incorrect, car même si les codes ont changé, ils étaient quand même politiquement incorrect a l’époque.
    Ils auraient dû oser rester la dedans, quitte à moraliser la fin si besoin.
    Un oeuvre fade qui n’a rien a dire et joue seulement sur la nostalgie ne peut pas etre un franc succès.

  • @LeChouchou
    @LeChouchou 3 года назад +3

    LES BRONZES 3 c'était en 2006 et non en 2015.

  •  2 года назад

    Les Bronzés 1, 2 et 3 : la honte du cinéma français ! La décadence de notre civilisation. Un cinéma populacier immonde.

  • @CPL74
    @CPL74 Год назад

    Ben à l'époque j'étais enfant comme beaucoup on y aller en famille pour voir un film de bronzer comme toutes les salles dégouté.
    Depuis on n'est plus jamais retourner voir un film français.

  • @Cuteyhoney57
    @Cuteyhoney57 3 года назад

    L’énorme problème de ce film c’est que les traits ont été marqués à mort !!! Et plus de cohérence entre les personnages. Tout est trop exagéré et donc totalement ridicule. Ils n’auraient jamais dû le faire, d’ailleurs je pense qu’ils le savent aujourd’hui ce film est un nanar. Il a juste eu du succès au debut parce que tout le monde pensait qu’il serait aussi réussi et amusant que les 2 premiers. Là clairement c’était l’appel du pognon point barre.

  • @yannlemontreer
    @yannlemontreer 2 года назад

    Les Bronzes, c’est culte donc l’attente est forte. Mais sans être dans le fantasme, Les Bronzes 3 c’est lourdingue et sans créativité en comparaison des 2 premiers opus. Et bien sûr, Dus doit rester Dus mais je subodore que Blanc n’a pas voulu.

  • @deryckelthierry2037
    @deryckelthierry2037 Год назад

    sorry, mais les seins de jj et les cheveux jc viennent dans une époque ou le dérisoire en esthétisme devient la norme. c'est donc pour moi, bien vu. sinon excellente critique pour un film tout de m^me plaisant

  • @giyomu6886
    @giyomu6886 3 года назад +1

    Quelle attente, et quelle déception. J'ai du rire une seule fois pendant le film. Jamais autant hypé, jamais autant déçu

  • @DavidTimberland
    @DavidTimberland 3 года назад +2

    Ils auraient dû le nommé "les papys bronzés 3" .

  • @theinventor1872
    @theinventor1872 3 года назад

    Oui la selection svp

  • @stellavella2101
    @stellavella2101 3 года назад

    ⛔🚫⚠️ et les blague sexuel ne passe plus du tout en 2021 et ça ce ferait démolir par les critiques et les insulte et les menaces aujourd'hui en 2021 et oui stop au blague de gro perver sexuel et mais par contre revoir les bronzé 3 et ça fait toujours plaisir pour rigolé et d'y regardé et même si ce n'est pas le meilleur film du monde et même si il y est très marrant

  • @dominique4700
    @dominique4700 3 года назад

    Ce film est un réchauffé qui m'a énormément déçu. Autant le premier était bien réussi, autant celui ci a du mal à passer. Une histoire de fric ? bien sûr !!!!!!

  • @alexduio7639
    @alexduio7639 3 года назад +3

    non serieusement ca valait pas la peine com les inconnus les 3 freres le retour une bouse les bronzes 3 c etait pr la thune. une bouse ... faudrait d jeunes d nouveaux inconnus ou bronzes ms la periode est telllement dure tu pe pas rigoler c impossible y a une telle censure! ils avaient une epoque d or fo le reconnaitre

  • @wooztonee211
    @wooztonee211 3 года назад +1

    L'éternel soucis des suites c'est qu'elles seront toujours comparées à leur prédécesseurs. Et rare sont ces suites qui surpassent ou qui arrivent à la même cheville que leurs aînés. Le fantasme, en effet, est extrêmement difficile à atteindre dans sa hauteur, et quant à dépasser l'attente d'un tel fantasme, cela révèle du génie, pas si accessible malgré tout le talent que l'on peut avoir dans le domaine.
    Je pense que les films qui arrivent à avoir ce niveau d'excellence, de transcendance, de perfection, sont les films qui, dès le commencement, ont été élaborés sur plusieurs suites, que ce soit en duologie, trilogie, tétralogie, et j'en passe. Bien que cela se réduise la plupart du temps en trilogie.

  • @gregmonod4649
    @gregmonod4649 3 года назад +2

    « Patrice Leconte fait de très, très bons fims »... Ha ? Bon... 🙄

    • @frenchkaky
      @frenchkaky 3 года назад

      Ridicule, c'est pas mal quand même.

    • @cedricvuillemot6193
      @cedricvuillemot6193 3 года назад

      Les Bronzés 1 et 2.

    • @gregmonod4649
      @gregmonod4649 3 года назад

      En fait, c’est vrai... Ridicule, Monsieur Hire et les Grands Ducs sont très bons... Mes excuses Tom ! 😄

  • @IgoDesAlpes
    @IgoDesAlpes 4 месяца назад

    J'étais allé le voir au cinéma avec mes parents dans une petite ville, il y avait plus de 10 mètres de queue, des gens rentraient sans payer et le pire c'est qu'après avoir pris les places il n'y avait plus de place en salle et le gérant refusait de nous rembourser 😂

  • @philippenicolai5378
    @philippenicolai5378 3 года назад +1

    avec ma femme , au bout d'une demi heure, on s'est levés et on s'est barrés de le salle , Ça va être dur de faire plus nul que ça

  • @stellavella2101
    @stellavella2101 3 года назад

    🙅‍♀️ et mais et il y à 1 seul truc et qui ne va vraiment pas du tout dans les bronzé 3 et c'est tout les clichés sûre la vie des gens et ça en déborde et c'est lourd et c'est nul et c'est 1 vraie perte de temps et tout c'est clichés là et on l'est connais parcoeur depuis la nuit des temps à l'intérieur de chaque film différent et ça y est on à bien compris le message depuis le temps et ça serait quand même temps d'arêter tout c'est clichés de merde et qui on très mal vieillie dans les film

  • @adrienboudaux7227
    @adrienboudaux7227 2 года назад

    Personnellement je trouve le film pas mal. Après c’est sûr quand on prend des risques il y a forcément des changements.

  • @Tyler-ml2zb
    @Tyler-ml2zb 3 года назад +4

    Très bon analyse des problèmes du film.
    En revanche, petit point de désaccord, tu dis qu'il n'est pas possible de faire de bonnes suites des films des années 80, or Mad Max Fury Road et Blade Runner 2047 ont justement montré que c'était possible (même si c'est rare).

  • @dominique6259
    @dominique6259 3 года назад

    Ce n'est pas mon préféré, car justement le moins transgressif... Si les comédies atteignent des plafonds de verre, la société, elle, est en route vers le paroxysme de l'intransigeance... On ne peut plus rire sans se poser de questions... L'auto censure est la meilleure des censures.

  • @stellavella2101
    @stellavella2101 3 года назад

    et cristian clavier et Michel blanc et Gérard jugnaux et c'est les 3 et qui mon fait le plus rigolé en étant morte de rire et qui étaient le plus marrant et dans les bronzé 3 et moi je trouve

  • @Philippe.C.A-R
    @Philippe.C.A-R 2 года назад

    Pas d’accord sur Clavier: quand il faisait le vétérinaire qui hurle a cause du cochon, s’est déjà du Clavier

  • @gatch2
    @gatch2 3 года назад +1

    Quel film de 💩 !

  • @stellavella2101
    @stellavella2101 3 года назад

    🤩😍😇 et moi j'adore la musique 🎶 des bronzé 3 moi aussi pour la même occasion

  • @jeyriri3979
    @jeyriri3979 2 года назад +1

    👍

  • @Mac-it5ox
    @Mac-it5ox Год назад

    Exelente tas chaine mais tu te contredit en disant "vielle ecole "sachant que tu as fait un top des meilleur film de splendid
    C'est cette ecole qui nous plaisait mais qui a vielli malheresement ...👍
    Et comme tu l'as dit ,le phantasm a etait asouvie..

  • @superjn45
    @superjn45 Год назад

    Pourtant en 2006 on était pas dans une période décadente comme en 2023, wokiste non genristr etc..