si vous dites que Lui n' etait pas le Pasteur de Branham tabernacle, alors il etait un superviseur ou un surveillant general, de qui? de tous au Branham tabernacle, alors il etait Pasteur bien sous antendus,
Un tas de bla-bla pour justifier un "quadruple" ministère au titre de _"pasteur"_ , ce qui, tout le monde doit le savoir, n'a aucune origine biblique. Comment peut-on prétendre être _"pasteur"_ lorsque *Jésus-Christ le Seigneur* demande à ses disciples de s'appeler et de se considérer entre eux ; des frères (Matt 23.8). Et ceci doit aussi être compris dans le sens que la fonction de "pasteur - berger" ne peut être assuré que par "un ancien Local" qui fait fonction "d'évêque" (1Tim 3.1-2). Alors expliquez-moi comme Mr Mosaka pourrait prétendre être l'unique pasteur autoproclamé de 4 assemblées ? Rien que ça ?! Sans parler de celles qui prétend avoir mises en place et avoir ensuite gracieusement léguées à des personnes de confiance. Mr Mosaka serait-il aussi "apôtre" pour voyager et implanter des assemblées loin de son point d'origine ? *Conclusion :* Vous n'avez strictement RIEN compris du dernier Message qui doit Restaurer tout ce qui avait été piétiné par le monde religieux et ses traditions antichrist.
Tout nos questions les réponses c'est trouve dans les messages, Fr Branham c'est un FMI
Frère William n'était jamais pasteur de l'église de Jefferson ville le pasteur de l'église de Jefferson ville était Frère Nerville
si vous dites que Lui n' etait pas le Pasteur de Branham tabernacle, alors il etait un superviseur ou un surveillant general, de qui? de tous au Branham tabernacle, alors il etait Pasteur bien sous antendus,
Un tas de bla-bla pour justifier un "quadruple" ministère au titre de _"pasteur"_ , ce qui, tout le monde doit le savoir, n'a aucune origine biblique.
Comment peut-on prétendre être _"pasteur"_ lorsque *Jésus-Christ le Seigneur* demande à ses disciples de s'appeler et de se considérer entre eux ; des frères (Matt 23.8).
Et ceci doit aussi être compris dans le sens que la fonction de "pasteur - berger" ne peut être assuré que par "un ancien Local" qui fait fonction "d'évêque" (1Tim 3.1-2).
Alors expliquez-moi comme Mr Mosaka pourrait prétendre être l'unique pasteur autoproclamé de 4 assemblées ?
Rien que ça ?!
Sans parler de celles qui prétend avoir mises en place et avoir ensuite gracieusement léguées à des personnes de confiance.
Mr Mosaka serait-il aussi "apôtre" pour voyager et implanter des assemblées loin de son point d'origine ?
*Conclusion :* Vous n'avez strictement RIEN compris du dernier Message qui doit Restaurer tout ce qui avait été piétiné par le monde religieux et ses traditions antichrist.