Это видео недоступно.
Сожалеем об этом.

Inégalités : le fossé entre riches et pauvres se creuse

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 15 янв 2017
  • Les huit hommes les plus fortunés de la planète détiennent autant de richesses que la moitié la plus pauvre de la population mondiale. C'est la conclusion d'un "nouveau rapport":www.oxfamfranc... de l'ONG Oxfam, qui dénonce une situation "indécente".
    These 8 men are richer than 3.6 billion people combined t.co/D2uvpmBRmx pic. BwvqSypkSN— CNN (@CNN) 16 janv…
    LIRE L’ARTICLE: fr.euronews.com...
    Aujourd'hui dans l'actualité : les titres en vidéo • Uploads from euronews ...
    euronews : la chaîne d'information la plus regardée en Europe.
    Abonnez-vous ! www.youtube.com...
    euronews est disponible en 13 langues: / euronewsnetwork
    En français :
    Site internet : fr.euronews.com
    Facebook : / euronews
    Twitter : / euronewsfr
    Google+ : plus.google.co...

Комментарии • 6

  • @TheBerberian
    @TheBerberian 7 лет назад

    Tout d'abord ce rapport et scandaleux il ne parle pas de la Philanthropie des milliardaire et notamment Américains que les classements mondial couronne ces même Américains:
    Huit des dix dons les plus importants réalisés en 2014 l'ont été par des milliardaires et multi-millionnaires des Etats-Unis. Au sommet du classement trône Warren Buffett, qui a offert la bagatelle de 2,1 milliards de dollars à la Bill & Melinda Gates Foundation, soit 3% de sa richesse estimée à 66,9 milliards de dollars.
    Suivent dans l'ordre Kenneth Griffin, CEO de la société d'investissements Citadel LLC, qui a offert 150 millions de dollars à la Harvard University, soit 3% de ses 5,5 milliards de fortune; Gert Boyle, la chairman de Columbia Sportswear, qui a donné 100 millions de dollars à l'Oregon Health & Science University (16% de ses 540 millions de dollars de capital); John Morgridge, chairman de Cisco Systems, et son épouse qui ont remis 100 millions de dollars à l'University of Wisconsin-Madison (soit 6% de leurs 1,5 milliard de dollars); John Jordan, entrepreneur et soutien du Parti républicain, qui a versé 75 millions de dollars à l'University of Notre Dame (21% de sa fortune estimée à 290 millions de dollars); Edward Meyer, ancien chairman du Grey Global Group, et son épouse qui ont remis 75 millions de dollars au Weill Cornell Medical College (9% de leurs 740 millions de dollars de fortune); et enfin Charles Munger, vice-chairman de Berkshire Hathaway (où il seconde Warren Buffett), qui a offert 65 millions de dollars à l'University of California - Santa Barbara (soit 6% de ses 1,1 milliard de dollars de fortune).
    Leurs fondations travaille respectivement sur trois grands secteurs d’activité : à l’international, la santé, avec des programmes très ambitieux comme l’Alliance globale pour les vaccins (GAVI), mais aussi des programmes allant de l’hygiène au soutien de l’agriculture et l’électrification de Afrique.
    A eux seule ils donnent bien plus je dis bien plus que tous les gouvernement mondial et sachez que rien ne les obligent

  • @thomassankarasankarismefut7545
    @thomassankarasankarismefut7545 7 лет назад

    laisser les c'est richesses il on eu une idée géniale et on fait fortune c'est de la jalousie ce que vous faites

  • @rachidflash9669
    @rachidflash9669 7 лет назад

    bla bla bla bla bla

  • @sangourofsky
    @sangourofsky 7 лет назад

    bla bla bla bla