Lorsque la CENCO avait réuni les politiques congolais en décembre 2016, alors que Kabila n'avait pas organisé les élections, quelle avait été la base juridique de la transition de deux ans imposées à la nation par Kabila, grâce à la médiation de la CENCO ? Dans les pays où les constitutions ont été changées, une assemblée constituante a été instituée. Cette constituante est chargée de l'élaboration de la nouvelle constitution et elle organise le fonctionnement des institutions pendant la période de transition vers la nouvelle constitution, laquelle sera soumise au référendum avant son entrée en vigueur et après sa promulgation par le président en exercice. C'est plus simple que cela. Alors, arrêtons de jouer à la manipulation de la population. Le référendum, c'est la voie par laquelle le peuple est appelé à s'exprimer. Comment peut-on parler de "haute trahison" là où le peuple est appelé à exprimer sa souveraineté ? Bande de voyous !
Honorable Alain bolodjwa l’homme du moment wumela
La constitution sera révisée si pas changée.
Union sacrée bo landaka mingi mingi ba discours ya Capitaine Ibrahim Traoré président du Faso .
Distraction totale la constitution sera changer, qui vivras verra, eza suka na passe-temps courage ca même !?
l’opposition est à bout de souffle,et fatshi sera là et les observera comme des mouches pour les dissiper,LE GRAND KONGO aux congolais❤️🇨🇩🇨🇩
Kabuya bo landaka mingi mingi ba discours ya Capitaine Ibrahim Traoré président du Faso .
Oyo emissions ya ndenge nn sans mutu ya pouvoir tango ba ko interpeller DG na bino aller bo bandi koloba n’inporte quoi?
Alain bolodja opposant aigris motema mabe
😂😂😂😂😂😂
Tchilolo est un petit dictateur
Lorsque la CENCO avait réuni les politiques congolais en décembre 2016, alors que Kabila n'avait pas organisé les élections, quelle avait été la base juridique de la transition de deux ans imposées à la nation par Kabila, grâce à la médiation de la CENCO ?
Dans les pays où les constitutions ont été changées, une assemblée constituante a été instituée. Cette constituante est chargée de l'élaboration de la nouvelle constitution et elle organise le fonctionnement des institutions pendant la période de transition vers la nouvelle constitution, laquelle sera soumise au référendum avant son entrée en vigueur et après sa promulgation par le président en exercice. C'est plus simple que cela.
Alors, arrêtons de jouer à la manipulation de la population. Le référendum, c'est la voie par laquelle le peuple est appelé à s'exprimer. Comment peut-on parler de "haute trahison" là où le peuple est appelé à exprimer sa souveraineté ? Bande de voyous !
Kende kotuna MBata aza mieux placé pona koyebisa ya
ozali nde zoba puisque oyebi valeur ya mboka na yo te jc kapangala. Donc 2 bolole sur le plateau
Oza vraiment zoba zoba même na europe soki président azoleka batikelakaye nzela oza ntinti vraiment
C petit tangu azali ko Manque respect na president bozali koloba te alors soki ko kangi ye oh oh
Tangu Félix tshisekedi afingaka Mobutu aza liboma bino ya udps bakumisaka ye honte à vous
Tala NGULU OYO
Fatshi béton na béton les jaloux vont maigrir
Les épileptiques 😂😂😂😂
Sorry boza ba Rawnd papa
Talibans kizengi bokozonga Kasaï kala tein vous
Bizengi
Opposition ya nzala 😂😂😂😂😂😂😂 , boza ata ba députés te 😂😂😂😂 , ba opposants ya réseaux sociaux 😂😂😂😂
Bolodja tika bilobela okosambwa