Obéissance malicieuse : J'ai arnaqué le conseil corrompu de la ville !

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 18 сен 2024

Комментарии • 10

  • @luciennekhedra5098
    @luciennekhedra5098 День назад +1

    Bonjour,
    J'apprécie vraiment ta manière de racinter. Merci pour ces histoires que j'attends chaque fois avec impatience. Mes favorites étant les obéissantes malicieuses.

  • @SaphyrChan
    @SaphyrChan День назад

    Salut ! petit temoignage en rapport avec la derniere histoire ^^ que de souvenir hein ?
    Je me rappel de ma mere m'obligeant a bouffer une simple tomate. Elle passait pas DU TOUT. Il y avait un mur dans ma bouche et la tomate me provoquait des haut le coeur bien avant de passer la langue.
    Ma mère est un chien qui ronge un os, tant qu'elle a pas eux satisfaction et obéissance, elle campe sur ses position.
    Elle nous a bien dresser, oui dresser comme des chiens. Nous prenions (moi, mon frere et ma grande soeur) des coups de martinet pendant l'enfance. Donc sachant quelle etait capable de tout, nous essayons d'etre les plus sage possible. ex: pas de cris, pas de caprice, obéissance etc.
    Je devais avoir 11 ans voir moins et ma mère voulait que je mange cette tomate. Je lui disais h24 que je n'aimais pas, que ca passerait pas. Elle a campé devant moi pendant des heurs. J'ai essayé de toute mes force de l'avalé, je le jure du plus profond de moi. Mon corps a refusé de l'ingéré car je savais pertinament que si ca passait j'aurais les pires douleurs possible au ventre.
    Tellement ca a duré des heurs, tout le monde etait sortie de table et j'etais dans le noir, dans la salle a mangé.
    Ma mère mavait laisser torturer dans cette piece en disant "tu sors pas de table tant que tu n'auras pas manger cette tomate". Je suis rester la en silence.
    Elle est revenue pour me libéré de table et je l'ai plus jamais porté dans mon coeur.
    Le pire c'est qu'elle m'aura fait vivre les pires horreur et qu'elle se croit une bonne mère.
    Le karma la rattrapé.

  • @Pistou27
    @Pistou27 День назад

    Moi ma mère à toujours dit c'est pas grave que tu n'aimes pas mais manges une seule bouchée. Actuellement je mange tout :).

  • @ocrabilis
    @ocrabilis День назад

    👍👍👍

  • @Sunchine12730
    @Sunchine12730 22 часа назад

    La dernière histoire me faire pense à un moment qui m'ai arrivée dans ma vie, comme dans l'histoire, j'avais 8 ans quand une dame de la cantine est venue pour forcer à manger de la brandade de morue.
    Je ne pouvais pas manger une quelconque purée car j'ai des hauts de cœur si j'en mange et que ma mère est allergie au lait crue, c'est à dire pas de purée, dont ma sœur et moi n'avions pas été habituées à manger des purées ou des aliments ressemblant à cette dernière.
    La réaction de cette force, après qu'elle (la dame de la cantine) m'a mis trois fourchettes entier de ce truc, est un aller-retour dans mon assiette, après ça ni elle ni autres dames ne m'ont forcé à manger un aliment que je n'aime pas ou ne peut pas manger.
    Je trouve cela honteux de forcer les personnes qui ne veulent pas ou peuvent pas manger des certains aliments sous peine d'une sanction sans réfléchir aux conséquences sur les autres

  • @hecate9659
    @hecate9659 День назад

    Comme quo: toujours demander une confirmation écrite de ce qu'on vous demande de faire ou ne pas faire; toujours confirmer nos actions par écrit
    c'était l'une des 1ères choses que j'avais apprises au taf "Couvre toujours tes arrières"
    (je susi une brelle en informatique mais le gars sauvegarde TOUTES les données de l'entreprise sur un vieux DD? même pas sur un cloud? 😁je veux la marque du "vieux" DD!)
    my hat off à little OP de s'être infligé la torture des haricots (les nausées et vomissements sont un truc absolument épouvantables!)
    sacré personnalité, même petit!
    super histoires! et cheh pour tous les margoulins!

  • @Skaelusstar
    @Skaelusstar День назад

    Ma maman me dit toujours de goûté avant de dire j'aime pas. Malheureusement à cause de deux événements (dont un qui ressemble a la dernière histoire mais avec le choux rouge et que c'était la faute de ma tante) dans mon enfance je ne mange pas de tout

  • @cyanacymer1057
    @cyanacymer1057 День назад

    dans la dernière histoire si OP dit explicitement que les haricots le rendent malade alors pour le reste il dit simplement j'aime pas son grand-père aurait du se douter de se qu'il allait se passer... je veux dire c'est pas comme si il disait que tout les aliments le rendent malade et je suis entièrement d'accord avec lui sur le fait de ne pas accepter d'être puni alors qu'il disais la stricte vérité...

  • @hervemuriel6994
    @hervemuriel6994 День назад

    Un mélange de haricots, de mais et de lait en même temps c'est sur que cela doit être dur a digérer....Chez moi, il y a avait une phrase qui contrait le : J'aime po! C'est tu as gouté? Et selon la réponse on mangeait ou pas. J'avais une cousine d'ailleurs d'origine parisienne qui passait ces vacances en bretagne a qui on avait fait une sole. Elle était habitué a mangé du poisson ( carré) avec de la panure dessus. Alors forcement choquée de se retrouver avec du vrai poisson dans l'assiette. Et elle a sortie le fameux : j'aime po! la réponse a été : Tu as gouté? La réponse a été non! La phrase qui a suivi a été alors goutes ! Et elle a fini par céder.... Une semaine plus tard, on lui a demandé ce qu'elle voulait manger, eh bien elle a redemandé une sole ! Comme quoi les enfants, sont prisonniers de la routine et de l'aspect de la nourriture. C'est vrai que parfois la frontière peu s'arrêter a l'aspect inconnu ou indéfinissable de ce que l'on a dans l'assiette. Mais tant que l'on ne goute pas on ne peut pas juger et étendre sa palette de saveur. Quant aux allergies alimentaires malheureusement on n'y peu rien et cela peu être limite criminel de forcer quelqu'un a manger un produit qu'il ne supporte pas...

  • @Lita-rina
    @Lita-rina День назад

    Personnellement j'ai eu droit à la même chose pour la 3e histoire mais pour tout ce qui est fruits de mer et poisson ( mon corps réagit exactement de la même manière que ce qui est écrit dans cette histoire) sauf que au lieu que cher mes grands-parents qui m'ont forcé c'était cette fois-ci l'école le même genre d'accident s'est reproduit au moins 3 fois avec les mêmes conséquences la troisième fois les dames de cantine et le personnel de ménages essayer de ne plus me montrer une assiette de poisson par peur que je vomis encore, et au collège ma mère demande au médecin de écrire un courrier montrant que je suis bien allergique aux poissons pour éviter de répéter encore une fois l'accident, la seule fois ça s'est reproduit c'est quand la nouvelle femme de mon père a voulu me forcer et qu'elle a de dire adieu à son tapis préféré