Le Frexit (Ep. 08 - S.01) Le Carré Vertueux

Поделиться
HTML-код

Комментарии • 47

  • @sorte-hilaire3276
    @sorte-hilaire3276 3 месяца назад +1

    Bonjour le Carré Vertueux, un immense merci à tout les trois de mettre enfin sous les projecteurs un vrai débat démocratique et populaire qui est intentionnellement écarté du débat public par les médias mainstreams. le FREXIT; Il est vraiment important et urgent que le grand public soit informé de ce qu'est réellement l'Union Européenne, de ce qu'elle impose à la France et quels serait les "risques" pour notre pays d'en sortir.
    Je vous ai écouté avec beaucoup d'attention et j'ai constaté que votre vision de l'Union Européenne était plutôt "édulcorée" et beaucoup trop consensuelle.
    Et j'ai le regret de vous dire, messieurs, que vous êtes loin de la vérité
    L' Union Européenne est en fait et avant tout un pacte Germano-Américain
    L' Union Européenne est en fait une vaste et gigantesque escroquerie, une immense imposture
    La commission Européenne est une assemblée de technocrates non élus qui détournent des milliards d'argent public aux profits des lobbyistes.
    Si vous souhaitez avoir de meilleurs outils de compréhension et d'analyse de ce qu'est vraiment l'Union Européenne, je vous invite, dans un premier temps, a visionner ces documentaires, et a les partager à un maximum de monde. Il faut que les gens sachent, il faut que les Françaises et les Français comprennent comment l'Union Européenne a décidée de détruire, de pulvériser la France.
    ruclips.net/video/yY9h0edVVPk/видео.html
    ruclips.net/video/fysrkg6l4q0/видео.html
    ruclips.net/video/55U-ia9wYVk/видео.html
    ruclips.net/video/4UGUn2BgL1k/видео.html
    ruclips.net/video/abl5vRP5e94/видео.html
    ruclips.net/video/EQZY05KA-bE/видео.html
    ruclips.net/video/gNnr9e88bQM/видео.html
    Bon visionnage et merci pour votre engagement.

    • @LaTétrarchie
      @LaTétrarchie  3 месяца назад

      Bonsoir camarade, tout d’abord merci beaucoup pour ton message d’encouragement, nous savons à quel point un tel débat peut passer aux oubliettes quant au traitement réalisé par les médias de grand chemin et nous ne pouvions plus nous permettre de laisser un sujet aussi grave, une telle imposture pérenniser.
      Quant à la critique émise, ta conception se rapproche grandement de celle de Aslane qui n’a de cesse de dénoncer toutes les exactions perpétrées au nom de l’Europe des « Nations » que nos chers maîtres ont à la bouche mais qui ne demeure que chimérique et n’ayant a fortiori que vocation à effacer les nations en question ainsi que leur histoire.
      L’intérêt du débat était notamment de présenter le sujet, sous l’égide de ce cher Aslane, à l’avis bien tranché et très bien informé sur le sujet !
      Une chose est sûre, nous continuerons d’échanger et à plus forte raison de pousser au débat, merci infiniment pour ton message l’ami, la lutte pour l’affranchissement des esprits continue.

  • @michel7867
    @michel7867 3 месяца назад +2

    Une video super rien a dire lais tout a faires oour le FREXIT qui xe doit

  • @Kalemnos
    @Kalemnos 3 месяца назад +5

    Les souverainistes ne sont ni de droite ni de gauche. Le Frexit est une nécessité pour que la France reste un pays indépendant, libre de sa propre politique. C'est aussi une nécéssité car l'Euro est une monnaie qui ne peut pas survivre dans un ensemble d'économies aussi disparates que celles des pays européens. On le voit bien, en ce moment avec la procédure engagée contre la France pour déficit excessif. Les pays du sud on des monnaies structurellement faibles alors que les pays du nord ont des monnaies structurellement fortes. cette dissonance ne peut finir que par une implosion de la zone Euro.
    Quant à négocier une modification des traités, c'est une vue de l'esprit. Pour modifier les traités européens ils faut l'accord des 27 pays membres. Autant dire que c'est impossible. La seule solution est la sortie pure et simple de l'Union.
    C'est un processus qu'il faut préparer, c'est certain. Mais ce n'est pas impossible.

    • @LaTétrarchie
      @LaTétrarchie  3 месяца назад +2

      Un tel clivage qu’est celui droite/gauche n’a pas réellement d’emprise sur la pensée souverainiste qui ne tend in fine qu’à l’affranchissement de la France de l’asservissement européiste.
      De surcroît, même si l’on se réfère à ce distinguo, pour ma part totalement désuet, nous retrouvons des souverainistes sur tout le spectre politique.
      Quant à la possible subsistance de l’euro, il est déjà acté que cette monnaie fantoche n’a pour seule finalité que d’être sacrifiée sur l’autel du dollar.
      Ainsi, le FREXIT sera un premier pas, non négligeable, quant à la reprise de la France de sa souveraineté et à plus forte raison de sa liberté.
      Merci pour une telle intervention camarade, en espérant pouvoir échanger sur le sujet, ou d’autres ! 🙌

  • @enovatis
    @enovatis 3 месяца назад

    Aussi intéressant qu'un exposé d'un collégien de 3e

  • @marie-cecilethomas-gerard4417
    @marie-cecilethomas-gerard4417 3 месяца назад +2

    OUI, FREXIT, mais quand? Où? et comment ???😢😢😢
    Déjà sous tutelle de l'Europe, dans une situation économique c catastrophique, c'est le grand et inévitable plongeon..

    • @LaTétrarchie
      @LaTétrarchie  3 месяца назад +1

      La question est ici de préparer les esprits, d’aiguiser ces derniers et a fortiori, d’affûter l’esprit critique des foules, afin de permettre la prise de conscience, et in fine, pourquoi pas, un réel débat sur le sujet.
      C’est en gagnant la bataille des idées, que les choses commenceront à se mettre en place, même si nous ne nions nullement la difficulté d’une telle tâche, il nous incombe de porter ce débat devant le plus grand nombre !
      Alors, ne désespérons pas et tâchons de nous battre afin de chasser la grisaille pour offrir un ciel plus bleu à ceux qui nous succéderons. 🙌

    • @michel7867
      @michel7867 3 месяца назад

      Comment le frexit en tirent par les cheveux les élites de l'état il nous et plus a negocitleurs et venu kevont nous

  • @indigoai3869
    @indigoai3869 3 месяца назад +3

    Frexit avec Assileneau ni de gauche ni de droite

  • @Pepere-tu1yc
    @Pepere-tu1yc 3 месяца назад +4

    UPR frexit 🇨🇵🇨🇵🇨🇵 2027🙏🙏🙏🙂

    • @LaTétrarchie
      @LaTétrarchie  3 месяца назад

      @@Pepere-tu1yc En espérant que le sujet ne soit plus éludé par la sphère politique, qui ne fait que le détourner par un spectacle de marionnettes. 🎎🎎
      Que la France recouvre sa souveraineté, et in extenso sa liberté !🇫🇷💫

  • @michel7867
    @michel7867 3 месяца назад

    La fin vous le voyez ou dans l'histoire au sujet de l'Europe

  • @michel7867
    @michel7867 3 месяца назад

    Seul le FREXIT et série entreux toutes politique divers qu'elle soit

  • @ekelpi2638
    @ekelpi2638 3 месяца назад +1

    Vite le frexit et le nettoyage de la France..

    • @LaTétrarchie
      @LaTétrarchie  3 месяца назад

      Il est temps que la France arrête de jouer contre elle-même ! 🇫🇷

  • @michel7867
    @michel7867 3 месяца назад

    L'europe sais donner moi wonner mou rien d'autres

  • @christinehebert2921
    @christinehebert2921 3 месяца назад

    Il y a beaucoup de choses à perdre ? quoi par exemple ?

    • @LaTétrarchie
      @LaTétrarchie  3 месяца назад

      Tout d’abord, merci pour votre commentaire Christine !
      Alors, pour la faire courte, le maintien au sein de l’Union européenne fait peser sur la France divers dangers.
      Premièrement, la perte totale du peu de souveraineté qu’il nous reste face à cet appareil xénocratique, juxtaposant chacune de nos décisions quel qu’elle soit à l’aval de l’UE, ce qui vous en conviendrez est castrateur pour n’importe quel pays et à plus forte raison le notre.
      Deuxièmement, les nombreuses contraintes budgétaires afférentes au « Pacte de stabilité et de croissance » limitant de fait la France à mener des politiques budgétaires indépendantes, l’empêchant de choisir quelle direction prendre, notamment en cas de crise.
      Troisièmement, l’impossibilité pour la France de réguler ses flux migratoires et par conséquent, de décider qui peut entrer et se maintenir sur son propre territoire.
      Quatrièmement, le fait que la France se retrouve à biberonner les états membres déficitaires sur le plan économique, ce qui fut notamment le cas de la Grèce où la France a déboursé près de 6 milliards d’euros (en sachant qu’elle était elle-même endettée).
      Elle est de surcroît tellement bonne élève au sein de l’Europe, qu’elle finit par vendre ce qui a fait sa renommée, son patrimoine, aux américains, pour permettre à cette dernière de garder la tête hors de l’eau.
      Cinquièmement, la réglementation concernant la politique agricole commune, desservant nos agriculteurs, qui, il n’y a pas si longtemps ont décidé de s’insurger, pour cause de manque à gagner énorme et de suicides.
      Ainsi, l’intérêt d’un tel raisonnement est justement de remettre l’église au centre du village et de démontrer à quel point « l’Europe » joue en défaveur de la France depuis l’avènement de cette dernière, qui, pour vous rafraîchir la mémoire a été imposé au peuple français alors que celui-ci l’avait expressément refusé.
      En conclusion, ce que nous avons à perdre ? Le peu qu’il nous reste, nous ayant déjà été retiré, c’est pour cela que si le sujet vous intéresse, je vous invite à vous documenter.
      Respectueusement,
      La TÉTRARCHIE 🤗

    • @christinehebert2921
      @christinehebert2921 3 месяца назад +1

      @@LaTétrarchie Je suis tout à fait d'accord avec vous, je veux le FREXIT, il n'y a aucun moyen de négocier avec cette UE pourrie. Ma réflexion s'adressait à "NEOX" qui dit qu'il y a beaucoup à perdre si on sort de l'UE ? Que va t-on perdre puisqu'on a déjà tout perdu ? et qu'avons-nous gagné en en faisant partie ces dernières années ?

    • @LaTétrarchie
      @LaTétrarchie  3 месяца назад

      ​@@christinehebert2921
      Bonjour chère auditrice,
      Je pense que la forme actuelle de l'Union Européenne dessert plus qu'elle sert les intérêts des pays de cette organisation.
      Néanmoins, il demeure des avantages, certaines politiques de l'UE protègent les Etats, je peux citer par exemple le RGPD qui permet de mieux armer les Etats contre la fuite de données personnelles vers des multinationales.
      De plus, le cas britannique met en lumière la difficulté pour un pays de sortir de l'UE au début de sortie , car non seulement la croissance économique ralentie, mais aussi le pays est devenu attractif pour les investisseurs.
      Pour ma part, comme je viens de le mentionner, il y aurait des choses à perdre qui sont positives pour Etat. Mais la forme actuelle de l'UE nécessite a minima des ajustements et au maximum une réforme pour mieux prendre en compte les souverainetés des Etats.
      Merci pour votre commentaire, Neox.

  • @michel7867
    @michel7867 3 месяца назад

    Je comprend Ue leme sans etre fédérer ous le sommes

  • @michel7867
    @michel7867 3 месяца назад

    K'europe de ide par contre la dette et bien francaise ce naratif cokle en rien avec la réalité.mi de de fou jamais j'ai entendu de t'elle connerie leme pas dans mon enfance c'est dire du delir

    • @LaTétrarchie
      @LaTétrarchie  3 месяца назад

      Rien compris du tout, mais merci pour le référencement ! 🤗

  • @michel7867
    @michel7867 3 месяца назад +1

    La feance leme donner usine savoir accueillir