Merde ! en 5 minute y'a plus de clés que dans tout les bouquins des "Beauvoireuses" a mollusque sec ! avec en cadeau une poésie punk ; belle comme une vague qui s'allonge sur le sable a San Sébastian, avec la lune dedans, une nuit d'été a 4h du mat quand t'es défoncé.
On peut prétexter l'amour pour expliquer le fait de tuer, mais ce n'est pas de l'amour, c'est surtout un l'égo surdimensionné et un concept de propriété complètement absurde, de "acquis" considéré comme lésé, de refus de la liberté de l'autre, etc...
Oui eu non en fait, cette théorie n'engage que son auteur et ne repose sur rien. Tu peux sans problème échanger les genres et retomber dans l'exact même rapport biaisé et meurtrier, c'est même plus souvent dans l'autre sens. (et je crois que constance elle-même te répondrait que cette histoire de Mars et Vénus, c'est de la connerie) Des comportements culturellement genrés au point de devenir des traditions farouchement gardées, généralement surtout par les personnes qui ont intérêt à ces différences, oui ça existe, tous les jours tout le temps. Mais les essentialiser et en faire des qualités "natuelles", innées liées au sexe, c'est ne rien avoir compris à rien. (ou souhaiter très fort que rien ne change)
Genialissime Le seul hic ou bémol, C'est qu'il reste encore une poignée d Hommes de Sparte, de vrais Hommes, qui ne s'abaissent pas devant les mauvaises idées du féminisme, MAIS qui HONORENT leurs femmes, en TOUS points. Les mecs d aujourd'hui, fabriqué par cette société folle, conduit à la molle attitude des mecs... Un Homme a besoin de la complicité de sa moitié, a besoin de laisser sa bestialité, brutalité, jaillir aux bons moments, (pas sur la femme et les enfants et animaux) mais face aux épreuves de la vie. Enfin bref... Ma civilisation est disparue depuis plus de 3000 ans. ... J'ai du mal à vivre au sein de cette époque !!!
Magnifique. Ce mélange toujours si savoureux entre la poésie et la psychopathie...
Vraiment c’est juste excellent...
La première fois que j’ai entendu ce sketch, j’ai hurlé de rire
La deuxième fois, j’ai pleuré tout du long
Quel beau texte pour exprimer la souffrance
Merci Constance, j'aime ton monde magique.
Nnaaz
BnXzlo
ABZvm
elle est magique !!!! fantastique et merveilleuse !!!
Drôle et triste à la fois... vraiment excellent
mais elle est trop forte!!!comme disait Coluche(et Dieudonné par la suite):pour faire rire les gens,il suffit de dire la vérité
J'adore cette humoriste. 😂
Quel magnifique mode d'emploi. Constance, tu es délirante!
c'est joli , poétique !!
Magnifique.
Magnifique !
ça donne envie de faire des parodie en 3D avec certaines phrases, c'est une perle!! XD
J'adore
Trop rigolo !!!😂😂😂
Je n'ai pas ri, j'ai suivi le filigrane... très artistique, du St Exupéry en version conte pour adulte... Merci !!!
Tellement émouvant et drôle. Tu es incroyablement indispensable à nos vies
Elle me fait penser à Laura Laune là
Très bonne analyse de l'Amour vu par certaines femmes excessivement possessives.
C'est drôle et tellement triste
😍👍
😅😅👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽
Merde ! en 5 minute y'a plus de clés que dans tout les bouquins des "Beauvoireuses" a mollusque sec ! avec en cadeau une poésie punk ; belle comme une vague qui s'allonge sur le sable a San Sébastian, avec la lune dedans, une nuit d'été a 4h du mat quand t'es défoncé.
Maid c'est quoi cette musique extraordinaire
That’s profound
On peut mourir par amour et tuer par amour
On peut prétexter l'amour pour expliquer le fait de tuer, mais ce n'est pas de l'amour, c'est surtout un l'égo surdimensionné et un concept de propriété complètement absurde, de "acquis" considéré comme lésé, de refus de la liberté de l'autre, etc...
C'est de l'humour noir -- bon, sans être raciste, hein !
C est du playback?
je vous adore constance : la femme est le chef-d'oeuvre de dieu surtout quand elle a le diable au corps
Ça fait peur
É zacg
la psychopathe...mais aussi un rappel du fait que les hommes sont de Mars alors que les femmes sont de Vénus ;)
Oui eu non en fait, cette théorie n'engage que son auteur et ne repose sur rien. Tu peux sans problème échanger les genres et retomber dans l'exact même rapport biaisé et meurtrier, c'est même plus souvent dans l'autre sens. (et je crois que constance elle-même te répondrait que cette histoire de Mars et Vénus, c'est de la connerie)
Des comportements culturellement genrés au point de devenir des traditions farouchement gardées, généralement surtout par les personnes qui ont intérêt à ces différences, oui ça existe, tous les jours tout le temps.
Mais les essentialiser et en faire des qualités "natuelles", innées liées au sexe, c'est ne rien avoir compris à rien. (ou souhaiter très fort que rien ne change)
@@V3nom7 et bien contentons-nous d'observer les comportements, et nous verrons bien...
P.
Genialissime
Le seul hic ou bémol,
C'est qu'il reste encore une poignée d Hommes de Sparte, de vrais Hommes, qui ne s'abaissent pas devant les mauvaises idées du féminisme, MAIS qui HONORENT leurs femmes, en TOUS points.
Les mecs d aujourd'hui, fabriqué par cette société folle, conduit à la molle attitude des mecs...
Un Homme a besoin de la complicité de sa moitié, a besoin de laisser sa bestialité, brutalité, jaillir aux bons moments, (pas sur la femme et les enfants et animaux) mais face aux épreuves de la vie.
Enfin bref...
Ma civilisation est disparue depuis plus de 3000 ans.
...
J'ai du mal à vivre au sein de cette époque !!!
Quel tristesse
suis-je seul à ne pas adhérer ? Je n'ai pas ri , désolé
C'est chiant