AHMED DIABATE - Cette Année (bientôt la sortie officielle) 2021
HTML-код
- Опубликовано: 15 дек 2024
- Ahmed Diabaté, le benjamin et le joker de luxe de la sacrée team D-Music. Lui aussi, produit de la 72e génération de prestigieux joueurs de l'instrument mythique la Kora. Il est le fils du joueur légendaire de la Kora, Toumani Diabaté et le frère de l'étoile montante de la musique malienne, Sidiki Diabaté, avec qui déjà, il a fait danser une bonne partie de l'Afrique sur les tubes comme "Enfant béni" ou encore "Kow bey". Des chansons qui ont su charmer les mélomanes et qui ont marquées leurs époques respectives, comme en témoignent leurs succès sur la toile, des millions de vues sur la plateforme RUclips.
Tout jeune déjà il ne tarde à faire une descente musclée dans la game. Connu pour son talent, il ne tarde à se faire une place dès la sortie de son premier single " Ne ye djeli den" qui veut dire en français " J'suis enfant de griot" nldr. Ce dernier qui le révèle au grand public, et depuis lors il ne cesse mûrir. Aujourd'hui, le jeune rappeur malien continue d'écrire de plus belle son histoire, associant son talent de rap à la douce sonorisation de la Kora.
Par ailleurs, le jeune artiste promet à son public de préserver à tout prix la valeur de la puissante dynastie à laquelle il appartient : vivre griot, mourir griot.