Papacito est un peu féministe (non)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 29 сен 2024
  • Extrait de l’interview de The Rob « papacito parle des femmes »
    • PAPACITO PARLE DES FEMMES
  • РазвлеченияРазвлечения

Комментарии • 6

  • @You2345yihyh
    @You2345yihyh 2 года назад +4

    Qu’est ce c’est bon et qu’est ce que c’est vrai !!!

  • @Alex-kk5he
    @Alex-kk5he Год назад

    Pas tout à fait faux. Y a peut-être un peu de nuance à apporter. Mais c'est pas mal.

  • @vincentvidal9611
    @vincentvidal9611 Год назад

    C'est avec des vidéos débiles comme ça que je donne raison aux féministes. Mention spéciale pour les horreurs proférées à la fin, qui traduisent bien le fond dégueulasse de leur pensée.

    • @EricSagou
      @EricSagou  Год назад

      C'était un peu trop violent pour toi ? 😛 En vrai je réponds pas à tous les commentaires quand ya zéro réflexion je perds pas mon temps. Bon là j'avoue ya zéro réflexion tu réagis dans l'émotion "dégueulasse" ou "horreurs" c'est ton ressenti ça vient pas invalider ce qu'il dit, mais tu sais parler alors tu dois savoir réfléchir. Je suis pas toujours d'accord avec Papacito ni avec les féministes mais j'aime bien la façon qu'il a de jeter des gros pavés dans la marre froidement. Il a pas peur de se prendre des coups et rien que pour ça je l'apprécie. Là il généralise sur les nanas heureusement qu'on est pas toutes pareilles mais j'arrive à écouter tout ça sans avoir de réaction épidermique, car pour moi c'est pas un discours dangereux, ce qui est dangereux c'est de plus pouvoir parler de rien.

    • @vincentvidal9611
      @vincentvidal9611 Год назад

      @@EricSagou Faire de l'antiféminisme primaire en prenant en exemple le pire système machiste et misogyne qui existe dans le monde faut vraiment pas avoir froid aux yeux ! Pas besoin d'avoir bac +5 en psychologie pour comprendre que le viol est une arme pour soumettre socialement les femmes aux hommes, et qu'ils sont profondément d'accord avec ça. "Qu'est-ce qu'elles vont faire ces féministes là ?" Disent-ils sur le ton du mépris ! Ben figures toi que des militantes féministes subissent effectivement une très forte répression dans ces régimes sexistes, et c'est vers elles que mes pensées vont ! Vers ces filles privées d'instruction, exclues de l'espace public, mariées de force ou prostituées. Saches que je soutiens les féministes dans les pays plus cools parce qu'en les soutenant ça crée une ambiance qui fait la différence d'avec ces régimes fascistes que vous faites semblant d'exécrer. Oui c'est un peu trop violent pour moi ma beauté (je peux t'appeler ma beauté ?), mais tkt pas les macho facho elles savent aussi les faire courir. Comme tous ces pov cons qui flippent d'aller en enfer parce qu'ils se font canarder par les meufs du bataillon international au Rojava. Et dans leurs idées pourries, se faire tuer par une femme = l'enfer mdr !
      Au Mexique les meurtres de femmes sont 10 fois plus nombreux qu'en France, le tout dans une quasi impunité.
      En Inde le viol est à la limite de la normalité.
      Puis avec eux tout est une question de rapport de séduction, de qui aborde qui dans la rue ou en boite, et ça dépasse pas leur nombrilisme malheureusement.
      Ce que les femmes aiment ou n'aiment pas en matière d'homme (pour celles qui aiment les hommes), ça les regarde pas et c'est pas le sujet justement. Gnagnagna quand faut soulever un meuble patati patata ! Mais qu'est-ce qu'on s'en fout en fait ! Ca c'est du zéro réflexion vois-tu...
      Tu m'étonnes qu'il y ait des féministes pour s'insurger contre cette brochette de mecs qui pensent qu'avec leur nouille !