Freination de la myopie chez l’enfant : Edgard vous accompagne

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 2 авг 2022
  • La myopie est un trouble visuel caractérisé par une vision de loin floue, dû à un œil dit « trop long » ou « trop puissant ». Elle touche 20% des enfants et progresse plus rapidement entre 7 et 12 ans : l’élongation de l’œil est intimement liée avec la croissance.
    La myopie est devenue un enjeu de santé publique : on estime qu’en 2050, 50% de la population sera myope. Et si nous ne pouvons pas esquiver la réalité de cette statistique, notre rôle consiste néanmoins à tout mettre en œuvre pour diminuer les myopies de plus en plus importantes, car ce sont ces dernières qui augmentent la probabilité d’occurrence des maladies de l’œil.
    Nous apportons donc une attention très particulière à la myopie des enfants, car elle échappe souvent aux yeux des parents. Pourtant, une prise en charge précoce permet d’éviter des complications parfois graves une fois arrivé à l’âge adulte. Edgard Opticiens s’engage sur la prévention des troubles visuels des enfants et vous propose cet article pour comprendre :
    - Quels sont les facteurs favorisant l’évolution de la myopie chez l’enfant
    - Comment détecter la myopie de votre enfant et pourquoi il faut y être attentif
    - Quels sont les moyens mis en place pour lutter contre la myopie chez votre enfant
    La suite, c'est par ici : www.edgard-opticiens.com/frei...

Комментарии •