Julie B
Portugal juillet 23- ENORME coup de coeur pour ce petit bout de paradis - OBRIGADA
Découverte pour la première fois de ce magnifique pays ! Une semaine de rigolade, de paysages à couper le souffle, du surf et de la plongée dans de l'eau entre 16 et 18 ° , à Base de maisons blanches, de falaises et petites criques , de Bon Dia, de très belles plages et paysages arides le bord des routes et plage d'une grande beauté !

From KOH TAO to KAO SOK to Bangkok. Randonnées, visite du lac dans la réserve du Parc National (4K)
Après une dizaine de jours sur Koh Tao, nous embarquons à bord d'un ferry puis d'un bus qui nous amèneront jusqu’à Surat Thani. Nous prendrons un dernier mini bus qui nous conduira à travers de merveilleuses routes vers le parc national KAO SOK. (on peut voir des éléphant au bord des routes, aux lisières des forêts !!!!!) Nous sommes en pleine saison des pluies, le mois d'octobre/novembre n'est...
8j sur KOH TAO -THAILANDE en 4K!!! Randonnées, plongées, yoga... Énormément d'amour pour cette île!
Arrivée à Bangkok depuis Mayotte, nous avons pris l'avion jusqu'à Koh Samui. Visite de Koh Samui le temps d'une après midi en attendant le ferry du lendemain, en direction de KOH TAO. C'est parti pour 8jours intense sur l'île. Nous avons visité l'île à pied, en scooter, exploré tous ses merveilleux fonds marins, malgré la mauvaise saison et donc de mauvaises conditions de visibilité. L'atmosphè...
SAISON BALEINES à MAYOTTE - Sunrise, Baleines, dauphins, rencontre INCROYABLE en fin de vidéo 4K !!!
Grand Matin avec Mayotte découverte - Le lagon sous son plus beau jour, au petit matin. Merveilleuse rencontre avec un banc très curieux et joueurs de tursiops. Merveilleuse mise à l'eau, merci Bertrand. Un magnifique show offert par de nombreuses baleines dans le nord. (27 août 2022) Sortie SEA BLUE, à la recherche des baleines au banc de l'iris. Magnifique rencontre remplie d'amour et de resp...
MAYOTTE LA MAGNIFIQUE (2)- Vivre sur une île - Année 2021-2022
Cette Cinquième année à Mayotte marquera ma dernière année dans ce merveilleux collège ou j'ai démarré mon aventure sur cette île fabuleuse. Beaucoup de souvenirs de mes gamins qui sont si cher à mon coeur. Des collègues incroyables devenus des amis, Des paysages à couper le souffle, Sorties en mer, prise sous marine... Mayotte je t'aime, un peu plus chaque année ! Une nouvelle année s'offre à ...
Ode à l'Océan - Plongées à MAYOTTE - Ocean INDIEN - Juillet/Août 2022 - Ocean lovers 4KKKKKKK !!!!
Retour sur mes merveilleuses plongées pendant les vacances. En 5ans à Mayotte, c'est la première vidéo sous marine dont je suis fière, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder ces splendides créatures. Plongées faites sur les passes (barrière de corail) du SUD -Passe Boueni & Passe Bateau Avec ABALONE (Mzouazia) et Lagon Maoré (Kani-Keli) Un grand merci à ABALONE de m'avoir formé...
LA REUNION - juillet/aout 2022, 8 Jours en VAN, 5j de Rando (SALAZIE CILAOS), avec mon chien d'amour
On t'emmène randonner avec nous à la réunion dans les cirques de SALAZIE et CILAOS. Températures au plus bas (juillet-aout) Tout cela en van avec notre chien Beaudji Enjoy :)
Pour Cécile.. à Mayotte ! Février 2022, Belle saison des pluies, petit tour de l'île express !
Souvenir de nos 10 jours passés ensemble, en partie sous la pluie mais avec beaucoup d'amour ! Sortie bateau, Sakouli, PMT, Îlot sable blanc saziley,Plongée Abalone, via ferrata Boueni, cascade de zoulou, îlots choizil à très vite! coeur.
Pour Cécile... à Mayotte. - Février 2022, saison des pluies ; petit tour de l'île !
Pour ma Cécilou d'amour, à nos moments que nous avons passé ensemble ! COEUR
Pour Ririe.. à Mayotte. Décembre 2021
Passage de ma Ririe d'amour à Mayotte. Fonds marins à gogo !
Pour Marie & Léo.. à Mayotte. AOUT 2021 sortie bateau, pêche, pmt, plongée, via ferrata...
Souvenir de votre passage à Mayotte. Saison des baleines, Août 2021
De retour sur les pistes. Merveilleux panoramas : Les Gets - PORTES DU SOLEIL - DEC JANV 2022
Après 3 ans sans voir la station en hiver, j'ai eu la chance d'avoir trois belles journées ensoleillées pour profiter de ma famille sur les pistes #bonvieuxtemps #LesGets
Aurora PREMIERE PARTIE : carénage en petite terre MAYOTTE voilier

@LIQUIDE 3 месяца назад

And the water is cold?

@topinetlolote 5 месяцев назад

et les humains trop con,

• @albfantom4023
    @albfantom4023 6 месяцев назад

Content de voir que t'es heureuse 🙂

• @elmadin3004
    @elmadin3004 11 месяцев назад

Bon! J’espère être là très prochainement pour une durée indéterminée 😂

• @gremmsgreg5346
    @gremmsgreg5346 Год назад

super vidéo belle promotion du lagon de Mayotte!!

• @zoebrendle3159
    @zoebrendle3159 Год назад

Super vidéo, vous êtes trop beaux, dans un endroit magnifique ❤

• @bohibohi4194
    @bohibohi4194 Год назад

• @frank-zr2qx
    @frank-zr2qx Год назад

Belle vidéo, novembre je serai à Koh Tao pour faire un camp de muaythaï et jiu-jitsu brésilien merci pour la vidéo 🙂👍🏿

@JulieBMayotte Год назад

Merci beaucoup ! Cette île est incroyable, heureuse d'avoir réussi à le rendre en image ! Bonnes avances et bonne pratique !

• @TitoPunk669
    @TitoPunk669 Год назад

Julie B : saches que tu es en possession de la vidéo la plus spectaculaire jamais tourné sur Mayotte !!! Aucune chaine professionnelle n'a jamais fait mieux. Dit par quelqu'un qui a vécu 4 années à Mayotte (2004 à 2008) On devrait te décerner le noble titre d'Ambassadrice Culturelle de cette Île Unique-Magnifique. Images et Montage de haut vol : Bravo !!! Signé Gustavo (franco-argentin) PS : tu me donnes envie d'y retourner (vous avez l'air tellement heureux, toi et tes amis-es, comme je l'étais à l'époque) qu'on se dirait que malgré tous les problèmes qui affligent Mayotte aujourd'hui, il est toujours possible de mener une vie normale ... (?)

@JulieBMayotte Год назад

Merci infiniment, ton commentaire me fait chaud au coeur ! Je suis contente si je transmets en images la beauté et la chaleur de cette île incroyable ! Personnellement je vis dans le sud et nous ne sommes pas impacté.Même si la situation actuelle me fait mal au coeur. Ayant travaillé 5 ans dans la zone de Mamoudzou je ne conseille pas cette zone pour y vivre. C'est vrai que c'est compliqué et on fini par beaucoup trop s'habituer et à normaliser certaines choses. Contente de te donner envie d'y retourner mais vise le sud est et ours alors je dirai :)

• @magidadem8362
    @magidadem8362 Год назад

Magnifique, belles images bande son génial C’est merveilleux

• @akohokely9762
    @akohokely9762 Год назад

Bien vu avec la musique de Olamide "Infinity" à la fin de la vidéo. Avec les images c'est top. Il est vrai que février sur Mayotte rime souvent avec saison des pluies, mais c'est la meilleure période pour moi : pas d'alizées, nuits rafraîchissantes, eau turquoise... 5 ans pour vous sur l'île ? Comme quoi, il y fait bon vivre malgré tout ce que l'on peut dire (l'insécurité). Maoré Ewa 😘💗🤘👍😍

@JulieBMayotte Год назад

Merci beaucoup pour votre commentaire qui le fait chaud au coeur! Toute les périodes à Mayotte sont belle! Oui 6ème années et toujours aussi amoureuse de cette merveilleuse île ! J'habite dans le sud ça facilite aussi par rapport à tout ça 🙊

• @kris381788
    @kris381788 Год назад

Super, il fait bon en août ?

@JulieBMayotte Год назад

Je crois qu'en Août c'est là qu'il fait le plus frais ! Dans les hauts, il faut avoir de quoi se couvrir ! A Cilaos c'est descendu à 8°

• @christinechantereau6016
    @christinechantereau6016 Год назад

La bande son couvre vos commentaires , c'"'est bien dommage

@JulieBMayotte Год назад

Je tâcherai de réduire davantage la bande son les prochaines fois alors :) merci pour votre retour !

• @paulinelauga6679
    @paulinelauga6679 Год назад

Ça vend du rêve, vraiment trop beau. Est ce que les chemins de randonnées sont bien balisés ?

@JulieBMayotte Год назад

Oui c'est vraiment merveilleux, je recommande, une très belle déconnexion avec beaucoup de nature et peu de monde comparé aux deux îles voisines ! Pour la randonnée c'est un peu à l'arrache avec maps me ou google maps. Pas très bien balisé pour celles qu'on a faite, mais ça fait de aventures :)

• @robertportal8959
    @robertportal8959 Год назад

bjour combien avion de bangkok a koh samui merci

@JulieBMayotte Год назад

Bonjour, les vol sont entre 60 et 130€ en avance sur internet. Nous avons payé le jour même à l'arrivée sur place et nous en Avons eu de souvenir à peu près 130€. Pour un vol de moins de 2h

@yannrun7019 Год назад

Combien de Mayotte to bkk en avion ? Tarif ?

@JulieBMayotte Год назад

Bonjour, il n'y pas de direct Mayotte Bkk, escale par la réunion. Il y a 4 ans j'avais payé 1000€ là on était dans les 1100€ Il y a approximativement 8-9h de la réunion il me semble. Nous étions partie en début d'après midi de Mayotte et sommes arrivée à Bkk heure de Mayotte vers 4h du matin.

@yannrun7019 Год назад

@@JulieBMayotte ok ça fait cher, de la réunion actuellement on est à 704 e, c'est le même avion...

@@yannrun7019 ah ouais... ils abusent... :(

• @christophedersoir3959
    @christophedersoir3959 Год назад

bonjour on part en van 10 jours en janvier prochain qu elle sont les points negatif de ce periple et bien sur les positifs d avance merci , christophe

@JulieBMayotte Год назад

Bonjour ! il n'y a pas beaucoup de points négatifs :) Personnellement j'enlèverai la côté ouest et les plages (je vis à Mayotte donc j'ai la chance d'en avoir à la maison) Je préférai prendre davantage de temps dans les cirques et les randonnées (car je ne peux pas le faire ici) C'est donc totalement à titre personnelle mais je passerai davantage de jours de jours dans le cirque de Cilaos, qui est juste fantastique ! Et nous n'avions pas eu le temps de passer à la pleine des sables en direction du piton de la fournaise. Je recommande!!! l'atmosphère est grandiose ! bonnes vacances :)

• @christophedersoir3959
      @christophedersoir3959 Год назад

@@JulieBMayotte merci !!!!!

@yannrun7019 Год назад

Sympa ces vidéos, une autre image de Mayotte

@JulieBMayotte Год назад

Merci ! il y plein de belles images à partager de Mayotte ! :)

@yannrun7019 Год назад

@@JulieBMayotte oui à suivre...

• @mukekejembe8900

Incroyable, quel lagon !!! ❤

• @cmikyli1
    @cmikyli1 Год назад

Bonjour, alors vous préférez Mayotte ou la réunion, et pourquoi ?

@JulieBMayotte Год назад

Bonjour, j'entame ma sixième année sur Mayotte, je suis amoureuse de cette île, de la chaleur mahoraise ! Je reste sans voix devant la beauté de la Réunion et particulièrement ses cirques qui sont grandioses mais la Lagon de Mayotte fait tout oublier et à tant à partager que je choisi sans hésiter Mayotte ! (et pour mon métier aussi que je ne voudrais faire nul part ailleurs) Je vous souhaite une bonne soirée !

• @cmikyli1
      @cmikyli1 Год назад

C’est sûr que l’on se rend pas à la réunion pour ses lagons ;-) vous devriez aimer l’île Maurice dans ce cas. J’ai entendu dire que les mahorais n’était pas apprécié par les réunionnais. Du moins ceux qui ce sont installés à la réunion. Il consiste à quoi votre métier ? Bonne semaine

• @Elcompato974
      @Elcompato974 Год назад

@@JulieBMayotte Bonjour !! habari fetre ? l'insécurité à Mayotte ne vous dérange t'elle pas ? j'y ai moi-même vécu 6 ans (2008/2014) et c'est, entre autres ce qui m'a fait partir sur La Réunion, qui est magnifique également, les 2 ne sont pour moi pas comparables. En tant que Muzungu je suis très nostalgique de Mayotte, ma femme est Anjouanaise et mes 2 premiers fils y sont nés et j'ai décidé en 2014 de quitter Mayotte pour devenir "zoreille" :) le lagon de Mayotte me manque même si on est pas très loin :) 6:53 mbwa wangou lagoua shimaoré ?!! :) du coup vous êtes infirmière ou prof ? (question taquine) moi je suis graphiste... mutsana mwema

@JulieBMayotte Год назад

Bonjour ! On s'y habitue malheureusement, j'ai la chance de vivre dans le Sud de l'île mais j'ai travaillé pendant 5 ans proche de la capitale, à PASSAMAINTY. J'ai donc côtoyer la violence et l'insécurité qui me rendent très triste. Ayant été mutée pour cette année dans le sud je me sens beaucoup mieux et il fait très bon vivre :) Je comprend quand on tombe amoureux de Mayotte, c'est très difficile de s'en défaire et l'expérience ici et tellement incomparable ! Haha mon chien ne comprend que le "KO" ! Professeur d'EPS!

• @illicites100
      @illicites100 Год назад

@@cmikyli1 ceux qui disent que les mahorais ne sont pas apprécier n’y vivent pas. Comme partout on prends comme exemple la délinquance d’une ville, par exemple chez nous st Louis, ou il y a bcp de mahorais et dans la délinquance et on généralise le fait que les habitant ne les apprécient pas, et on l’attribue à tout les réunionnais, alors que certain son eux mm née à la réunion donc bon… . Alors que ailleurs où ils sont mélangés bcp plus à la population tu n’aura pas ce discours d’anti-mahorais. Mii j’habite une ville où nous sommes mélangés et ceux sentiments n’est pas partagées. J’ai grandi avec des mahorais, comorien, arabe ect fin bref, avec tout ceux qui fait la réunion et ce discours n’est jamais arrivée jusqu’à chez moi. Je le lis et le découvrent sur internet, mais dans la vie 🤷🏻‍♂️

• @abdoumg1908
    @abdoumg1908 Год назад

Je viens de voir notre plage tanaraki

• @thierrylafronde5541
    @thierrylafronde5541 Год назад

Les clichés les clichés et encore les clichés !

@JulieBMayotte Год назад

Bonjour, je ne sais pas ce que vous entendez par clichés. Cependant je pense que ma vidéos est quand même majoritairement axée vers la nature et la beauté de cette île, observée lors de randonnées. Je ne pense pas être sur des clichés de la réunion... bonne journée !

• @manous80
    @manous80 Год назад

Vous êtes géniales, et semblez travailler avec passion, joie et bien sûr de façon consciencieuse. Ce sont des Étoiles comme vous qui permettent à L’Éducation Nationale et Mayotte de rayonner.....à la Société de briller. Je vous adresse 1000000 Cœurs de Reconnaissance. Beau Boulot. 1000 Mercis. Mayotte n'a besoin que de gens comme vous passionnés par l'Humain et l’Éducation.

@JulieBMayotte Год назад

Olala votre commentaire me touche en plein coeur, merci infiniment. Que de belles paroles, heureuse que vous ayez pu sentir cette passion et cet attachements pour ces enfants formidables ! merci du fond du coeur <3

• @pascalecrippa2247
    @pascalecrippa2247 Год назад

Merci pour cette Ode. Je viens de vivre u moment féérique ! Ma motivation grandit pour venir enseigner à Mayotte grâce à toi aussi. Merci depuis les Alpes !

@JulieBMayotte Год назад

Merci beaucoup ! ça me touche :) C'est une expérience dans un premier temps pour une vie formidable que nous vivons ici !

ruclips.net/video/XVU7jkPayoI/видео.html La suite :)

• @Ma-cs3sv
    @Ma-cs3sv Год назад

Magnifique ✨✨ Avec quoi filmes-tu ? 👍🏻

@JulieBMayotte Год назад

Merci beaucoup ! :) Avec un petit sonyZV1, je m'attendais pas ce niveau de qualité j'en suis très satisfaite. à cela il faut rajouter un caisson, le miens est un sûr mesure IKELITE.

• @Ma-cs3sv
      @Ma-cs3sv Год назад

@@JulieBMayotte merci pour ta réponse ! 😘 Tes vidéos sont géniales 🌴 je viens d’emménager à Mayotte et ça donne envie ! ✨

• @manous80
    @manous80 Год назад

10000000000 Mercis Jujulle B. C'est génial ce que vous avez fait. Par contre , attention, ça peut rendre nerveux les médias payés pour filmer et propager les mauvaises ondes. Big travail sur les vidéos et le montage. BRAVO.

• @gardener2.054
    @gardener2.054 Год назад

Ça à été avec l'insécurité ?

@JulieBMayotte Год назад

J'y vis depuis 5ans, on apprend à faire avec !

• @jagooscar3501
      @jagooscar3501 Год назад

Donc Mayotte c’est que l’insécurité ?

• @julienstephan8027
      @julienstephan8027 9 месяцев назад

@@jagooscar3501 Heureusement que non !..... Mais..................... 🥲🥲🥲

• @MohamedIbrahim-ef9de
    @MohamedIbrahim-ef9de Год назад

Vive notre collège de passamainty Mayotte.Collège ouvoimoja est aussi 😍 longue vie ❤️ à toi aussi madame brendle grâce à toi ont a fait la flash mob mais dommage parce ont vas plus faire la flash mob 😥😍😍❤️❤️❤️je t'aime madame brendle l'option athlètes me manque

Merci pour tes mots Mohamed, ouvoimoja et vous à jamais dans mon coeur <3

• @MohamedIbrahim-ef9de
    @MohamedIbrahim-ef9de Год назад

C'est magnifique 😍 félicitations madame brendle et madame Pasquet dommage que madame Brendle a quitté le collège de passamainty 😥

• @nordineguel7962
    @nordineguel7962 2 года назад

Je crois qu'après cette belle vidéo je vais certainement demander ma mutation à Mayotte ❤

Ahah ça me fait plaisir, c'est un réel plaisir d'enseigner ici <3

• @nordineguel7962
      @nordineguel7962 Год назад

@@JulieBMayotte 👍👍👍👍👍👍👍

• @louismohamed4889
    @louismohamed4889 2 года назад

😍😍😍😍très video et vous nous avez bien ambiance avec la musique

Le son🥰🥰😍😍🇾🇹🇾🇹🇾🇹 désolé a la fin je n'ai fais que danser très bel video en tout cas

• @yasserfouinyofficiel
    @yasserfouinyofficiel 2 года назад

Belle vidéo

• @joannespoker
    @joannespoker 2 года назад

Avec lucky dube ☺️ Allons !

En allez simple ! 🌟

• @joannespoker
      @joannespoker 2 года назад

Une bonne adresse ou dormir? Merci 🤟

@JulieBMayotte Год назад

Allez vous renseigner chez Marcelly si mes souvenirs sont bons :)

• @houdhoymatambaeali6471
    @houdhoymatambaeali6471 2 года назад

Mme te trop belle ,je suis une de te eleve

• @rkmadjidmadjid8651
    @rkmadjidmadjid8651 2 года назад

Le ciel et la mer tout bleu. .. la végétation très verte. .. magnifique. ..

Waaaou quels beaux paysages !!! Ça donne très envie d aller visiter cette merveilleux endroit .

• @PweraOfficiel11
    @PweraOfficiel11 2 года назад

Woauh Karibu chez nous ça se voit que vous avez aimé 🥰 ça fait plaisir 👌🏾👌🏾

@JulieBMayotte Год назад

Je vis ici depuis 5ans, je suis amoureuse de Mayotte :)

@topinetlolote 2 года назад

Merci pour cette vidéo, mutation valisée, je pars y vivre au 1er mei 2022, j'ai hâte

@JulieBMayotte Год назад

Merci :) Félicitations à vous et Caribu sur cette merveilleuse île !

@topinetlolote 2 года назад

Merci pour ces vidéos, je pars Habiter Mayotte au 1 er mai 2022, mutation validée

• @julienstephan8027
      @julienstephan8027 9 месяцев назад

Alors, cette 1ère année ? Ca c'est bien passé ?.......

• @elenitsiomou4988
    @elenitsiomou4988 2 года назад

did you rent surfboards for madagascar? have somewhere in madagscar surfboard renting?

@JulieBMayotte Год назад

Maybe "Chez Marceline". We went from Mayotte with our surfboards !

• @feeslunaire5086
    @feeslunaire5086 2 года назад

Superbe, j'y vais bientôt 👍. Question technique svp: quel caméra utilisez vous pour les fonds marins? Merci.🙏

@JulieBMayotte Год назад

Bonjour, merci infiniment :) à cette époque j'étais équipé de la GoPro, à présent je filme en Sony ZV1: ruclips.net/video/WI-659NAw9Y/видео.html

• @feeslunaire5086
      @feeslunaire5086 Год назад

@@JulieBMayotte bonjour,merci bcp, j'ai la go pro 4 j'ai déjà essayé 👍👍. Merci à vous.😉

• @mdlsfdlmlfkh4376
    @mdlsfdlmlfkh4376 2 года назад

t'avais pas peur s'il y'avais un requin?

@JulieBMayotte 2 года назад

Ils ont de quoi manger ici, du coup il n'y pas d'attaque et ne sont pas agressif ! :)

• @dym3993
    @dym3993 2 года назад

Quelle belle initiative de nous faire partager ces beaux paysage, Trooop bien fait , des beaux paysages,🤩🤩🤩 musique de l'île, diversité. Trooop trrroop bien👏👏👏👏😌

@JulieBMayotte 2 года назад

Oh merci beaucoup, ton commentaire me fait chaud eu coeur ! J'essaye de transmettre ç travers mes vidéos l'amour que je porte à Mayotte <3

• @dym3993

C’est incroyable !!

• @madisonscott4677
    @madisonscott4677 2 года назад

Pas de tentative de vol? Violences?

@JulieBMayotte 2 года назад

Cette vidéo date de 2017 ou 2018, je t'avoue qu'aujourd'hui il y a plein de chose que je ne ferai plus. On apprend malheureusement à s'adapter et éviter les mauvaises rencontres!

• @madisonscott4677
      @madisonscott4677 2 года назад

@@JulieBMayotte Merci beaucoup les choses que vous faites plus, comme quoi par exemple? Merci