- Видео 5
- Просмотров 93 891
Noémie NAEL
Добавлен 4 сен 2017
Видео
C'est pour ça les aminches
Просмотров 9956 лет назад
Texte et Musique : Joël Simon - video upload powered by www.TunesToTube.com
La vie en Chose
Просмотров 1 тыс.6 лет назад
Texte et musique : FINZO Chant : Noémie Nael Clavier : Joël Simon - video upload powered by www.TunesToTube.com
J'm'ennuie
Просмотров 1,6 тыс.6 лет назад
Texte : Noémie Nael Musique : Joël Simon - video upload powered by www.TunesToTube.com
Les chants qu'entonnent les marins
Просмотров 89 тыс.7 лет назад
Les chants qu'entonnent les marins Texte et mélodie de Joël Simon Interprétation Noémie NAEL et Nina-Morgane MADELAINE. Kekova - Turquie
Très belle interprétation :) Merci 7 ans plus tard.
Magnifique
Parfaites vous étiez,les filles.Lamour de la Russie
Très beau
Magnifique on dirais presque des mari.s
Jolies voix bien justes pour cette chanson a capella.
"La mer dont le sanglot faisait mon roulis doux..."
Força polit. Osca d'Occitania.
Bravo les filles!
i love you
Merci pour ce joli duo...c'est sûr...si j avais entendu des voix ...comme vous...en mer,...j aurais laisse ma barque s abîmer sur les rochers....Ah!làlà!2 sirènes ...le rêve...bleu...😍
Merci 🙏
Bravo 😢
Joli texte , jolies voix et belle interprétation, que du bonheur🙂
Etiez vous a wallis??
Dommage qu'elle ne publie plus ,j'aime beaucoup
Aouuuuuh !!! Parfait, entre l'ambiance de la mer, vos voix parfaitement justes et cristallines... et bravo à l'auteur Joël Simon ! Keep on singing :)
N'hésitez pas à nous dire ici, si vous le chantez dans votre classe, votre chorale, votre voiture ...
bravo les filles. pour les belles voix et pour la justesse du chant sans instruments...
Sublime !
Et a capella !!!!
Bravo ! Ulysse a dû entendre un tel chant lors de son très long voyage de retour, maintenant je l ai dans la tête du tourmentin à la misaine !
Superbe voix!
Un vrai plaisir à écouter !
Aucun a les paroles ?
Bonjour, à cette adresse: josimon.free.fr/LCQELM/pdf/LCQELM.pdf Et la musique à celle-ci: josimon.free.fr/LCQELM/
Je ne suis même pas français et RUclips me recommande cette vidéo. Dans tout les cas vous chantez très bien.
Heureusement qu'il y a You Tube pour découvrir de telles petites pépites. Bravo.
Du chant qui ronronne, comme j'aime, bravo !
Les pauvres, obligées d'aller en en Turquie pour avoir du soleil....
Et voilà, le commentaire le plus non nécessaire qu’on ait jamais lu.
On ne s'en lasse jamais
Bons souvenirs de Rennes, à la Mie Mobile, merci Christian 34, Bd Villebois-Mareuil 35000 Rennes France
Quand mon pianiste sera mort Joël Simon 1)Quand mon pianiste sera mort Sûr il faudra que j'm'en trouve un autre Un vrai qui n'commette pas la faute Un qui n'serait pas retors Un vrai, un dur, un tatoué Avec des poils au bout des doigts ( prononcer "doué " ) Un vrai, un dur, un tatoué Mais qu'est-ce que vous voulez J'ai qu' cuilà. ( prononcer "çuilé " ) Celui-là, je n'avais pas le choix On fait avec ce qu'on trouve C'ui-là ma foi faut bien qu'j'l'couve Faudrait pas qui m'claqu' dans les doigts Ça f'rait désordre sur le plateau Un pianiste au bout du rouleau Surtout qu'il avait connu Cocteau Bashung et même Nougaro Refrain Dans son p'tit cercueil de bouleau I' continuera de battr' la mesure Des coups sourds mont'ront du caveau Ce s'ra le bois sous sa chaussure Et cett' bonne odeur de friture Qui suivra la levée du corps Ce s'ra lui, lui toujours, lui encore Car il mange encore Refrain 2)Un tabouret sans son pianiste C'est comm' une villa sans piscine Ça rime à rien et c'est même triste De quoi s'flinguer à l'aspirine Ça me rappelle les poissons morts Qu'on voit flotter au long des ports Les pêcheurs les r'gardent passer L'asticot pendant Au bas des cuisses Je vous entend rire c'est pas sympa Qu'est ce j'vais devenir sans lui Une chanteuse a capella Une gouailleuse de favéla Je cherche pas à vous émouvoir Mais dépendre comme ça d'un tocard Ça frise la croix d'guerre , la légion De déshonneur, je kiffe ... pas Refrain 3)Vous je sais pas mais moi je flippe A l'idée d'le voir s'écrouler À autre chose qu'à une de ses vannes Pas toujours au-dessus du slip Une de ces contrepèteries Qu'il est seul à déchiffrer Le voir s'écrouler d'rire Au moins ça m'chang'rait D'mes mots croisés. Refrain
Fermee ta bouchee eux et va donc faire des crêpes peuu et laisse les marins tranquille et va donc t'occupes de tes crêpes....heu...et va comme le vent change eux et dit pas des chose de parisien qui comprennent absolument rien ...bobo de la capitale a jamais et trotinettes ont va vous détruire ici dans le 83 rester cher vous les pro vax vous avez pas vôtre place ici !!!!
❤
Un pur délice d écouter de belle sirène, d'où vient les textes
J’ai écrit ça pour Noémie…
@@galatajoe T’es sincère?
@@lallifernsud2549 ben, oui, on cherchait des choses pour qu’elle chante, on était entrain d’écrire sur la Bretagne…
@@galatajoe En toute honnêteté, la chanson est superbe. C’est même plus authentique que maintes pièces tradtionnelles. Impressionant, comment on entend le mouvement léger des vagues qui te bercent doucement. Merci beaucoup pour ton travail - ainsi que de la si belle interprétation - si sa voix n’était pas l’inspiration originale.
@@lallifernsud2549 merci, je prends ces compliments, même si effectivement, c’est très inspirant d’avoir un outil comme sa voix. Et j’en ai fait une version à 4 voix qui sonne plutôt bien.
Bonjour Est-il possible d'avoir les paroles ? J'aimerais le chanter avec mes élèves. Merci!!
Bonjour et merci de votre intérêt. Le 5ème couplet est identique au premier. Voici le lien pour le texte en pdf. Bon courage josimon.free.fr/LCQELM/pdf/LCQELM.pdf
super joli, deux très belles énergies ! et un beau tableau avec la lumière du soir !
Pour apprécier encore tous ces répertoires, pourquoi ne fréquentez vous pas les bals folks et aussi participer aux ateliers de danses traditionnelles partout dans notre pays et vous vous régalerez croyez moi par l 'esprit gentil et convivial de ces animations !!
Deux voix qui s accordent parfaitement bravo Y a t'il d d'autres chants ?
Bonjour et merci pour elles ... J’en ai écrit des wagons comme on dit. Pas toutes enregistrées. J’ai plus de temps en ce moment. Je vais m’y atteler.
@@galatajoe C'est super réussi comme composition, chapeau! C'est vous aussi qui avez composé la voix d'accompagnement?
@@ianwoodward8324 bonsoir. Oui, souvent je décline mes chants à deux, trois et quatre voix. Une sale manie que j’ai inaugurée il y a … plus de cinquante ans. 😏
@@galatajoe Cherchez-vous des interprètes pour reprendre vos morceaux? J'adore celle-ci, et j'aimerai en entendre d'autres.
@@ianwoodward8324 Jen’au vraiment jamais cherché, j’ai écrit pour le théâtre, pour une chorale que j’ai dirigé une trentaine d’années, pour mes élèves de l’école Départementale de Théâtre de l’Essonne et pour celles ( plus que pour ceux) qui continuent à chanter régulièrement. Quelquefois nous avons enregistré et mis sur RUclips. Il y en a plus de deux cents. J’écris souvent à la demande et je fais les textes et la musique. Je ne suis fermé à rien … Ci-dessous, une liste de quelques-unes , dont beaucoup chantées par Noemie Nael et d’autres pas toutes réussies … La Tour Bidouane ruclips.net/video/LpCGqsiIfbo/видео.html Quand les vents mauvais ruclips.net/video/rc3Mkhgcsqc/видео.html Lachrima Christi ruclips.net/video/gJ1wXSqr3KM/видео.html Carte postale n•1 ruclips.net/video/gJ1wXSqr3KM/видео.html Une dernière p’tite valse ruclips.net/video/Okdb7AFGtDU/видео.html Quand mon pianiste sera mort ruclips.net/video/1_c8IU3eXas/видео.html C’est pour ça les aminches ruclips.net/video/R8TBvn9xlUI/видео.html J’m’ennuie ruclips.net/video/-CrODfBEi0Y/видео.html
Très beau duo. Original et agréable à regarder et à ecouter. Superbe cadre. Bravo à vous 2 les filles. Belle prestation.
magnifique
Je sais après 3 ans je découvre votre chant vous avez une belle voix à deux dommage que vous ne chantez pas autre chose
C’est ce qu’on appelle de l’authenticité. Bien joué mesdames.
bonjour , je vous demande l'autorisation pour mettre votre chanson dans une de mes videos , merci
Sans problème. Elle est déposée à la Sacem mais je ne « gère » pas les droits, c’est la SACEM qui décide. Sur le papier vous avez en tout cas mon autorisation ( plus on la connaît ...) Bien à vous.
J'en connais qui l'ont chanté en chorale, il existe une harmonisation à 4 voix mixtes !
Est ce que par hasard vous auriez le texte et cette version à 4 voix. Ça m'intéresse pr mon choeur de femmes. Mercu:-)
@@natachasim Donner une adresse mél et je vous envoie la partoche !
Super!!! simmonds.natacha@gmail.com... un tout tout grand merci
😍😍
@@natachasim on la chante à Erquy(35) cette semaine.
Super chanson ! une belle énergie, mon fils de 3 mois adore :) où est ce qu'on peut trouver les accords ? j'aimerai pouvoir lui chanter à la guitare
Bonjour, Fastoches, mes accords. Une valse ... Les couplets: ||: Ré min % Do Ré min :|| Le refrain( je mets les 7èmes entre parenthèses, pas obligatoires mais c’est plus mieux bien😏): ||: Sib(M7) | Sol min(79) | A min | Ré min :|| ||: Do | Ré :|| Ré min % || Et c’est reparti ! Amusez-vous ! Joël
J'écoute, j'écoute encore, je ne me lasse pas
Je vous conseillrait de avec Nathan évan et sait 13 quon panion vous y rait extrêmement bien en senble
Vous chanter trop bien j'en suis fan
non mais sérieusement les gens qui aiment ça vous n'êtes pas de la cote ... vous êtes tous et tous du plancher des vaches comme on dit.
Très beau texte et très belle interprétation, l'harmonie des deux voix est sublime. Quel talent ! Cette chanson mérite d'être chantée partout (et surtout à bord d'un rafiot :D ). Va falloir que je l'apprenne par coeur.
Bonjour, on peut vous envoyer texte, musique et grille d’accord.
@@galatajoe Oh :O Avec joie :)
@@galatajoe bonjour étant dans une asso en rapport avec la mer, du viking au 18ieme), je veux bien aussi l'ensemble si possible, pour sublimer nos verre.
@@boutonvincent7819 c’est plus cher et surtout faut l’accord de ces dames.... à jeûn !
@@boutonvincent7819 Bonjour, je n’ai pas percuté à la lecture de votre commentaire. Car à la même époque ( en 2016) où j’ai écrit cette chanson, j’en ai commis un wagon d’autres sur le thème de la mer, des marins. Et donc une sur un drakkar. Je peux vous la faire écouter à l’occasion.