le Clan GM en Vadrouille 🌍

Balade en Ardèche dans les Bois - VLOG Randonnée en Famille - CLAN GMBalade en Ardèche dans les Bois - VLOG Randonnée en Famille - CLAN GM
Balade en Ardèche dans les Bois - VLOG Randonnée en Famille - CLAN GM
Просмотров 744 дня назад
On campe à 2 km de la frontière avec l'Ardèche. C'est une bonne occasion pour se faire une marche de presque 12km dans les Bois du 07 ! On a cherché le Ravin de Haut Gaillard toute la journée mais impossible de le trouver... Encore une belle balade en famille ! VLOG RÉGIONS DE FRANCE 07 CHAPITRAGE 00:00 Intro 00:42 En Route vers l'Ardèche 01:36 Départ de la Rando du Jour 02:35 Entrée dans les B...
ON CAMPE EN PLEINE NATURE (Biodiversité de folie !) [MACLAS 42-LOIRE]ON CAMPE EN PLEINE NATURE (Biodiversité de folie !) [MACLAS 42-LOIRE]
ON CAMPE EN PLEINE NATURE (Biodiversité de folie !) [MACLAS 42-LOIRE]
On campe en famille en pleine nature à Maclas dans la Loire (42). En pleine campagne à l'orée de la forêt domaniale du Pilat. On avait pas vu autant d'insectes depuis un moment ! La biodiversité de l'endroit est folle ! À la limite du camping sauvage à la croisée des départements de l'Ardèche, de la Haute Loire, de la Drôme, de l'Isère, et du Rhône. On continue notre découverte des régions de F...
La Montagne en Été : Randonnée dans la Vallée de la MAURIENNE - VLOG - Rando en Famille en SAVOIELa Montagne en Été : Randonnée dans la Vallée de la MAURIENNE - VLOG - Rando en Famille en SAVOIE
Suite de notre séjour dans la Vallée de la MAURIENNE. On se dirige vers Saint MARTIN de la Porte pour une petite marche en famille. Randonnée de 8Km en montagne en direction de la Chapelle Sainte ANNE (720m). On découvre la montagne en été. On a bien galéré sur l'orientation avec pas mal de détours dans la montagne ! Premier passage vraiment délicat pour nous, il va vraiment falloir chercher de...
Camping et Rando en Famille en SAVOIE - VLOG - (PONT du DIABLE et CASCADE Saint-BENOIT)Camping et Rando en Famille en SAVOIE - VLOG - (PONT du DIABLE et CASCADE Saint-BENOIT)
On campe quelques jours en SAVOIE (73) à Orelle. Après avoir installé notre campement, on part en expédition dans la vallée de la MAURIENNE. En route vers LE PONT DU DIABLE, LA CASCADE Saint-BENOIT et le FORT VICTOR-EMMANUEL. On continue notre découverte des régions de France en Famille en mode CAMPING et RANDONNÉE. Petite frayeur pour GEMMA sur un chemin bien étroit mais plus de peur que de ma...
Le Désert de TABERNAS - VLOG - ROAD TRIP EN ESPAGNE EN FAMILLELe Désert de TABERNAS - VLOG - ROAD TRIP EN ESPAGNE EN FAMILLE
Le Désert de TABERNAS - VLOG - ROAD TRIP EN ESPAGNE EN FAMILLE
10km à pied dans le Désert de TABERNAS en Andalousie. Célèbre lieu de tournage de nombreux western spaghetti ! Des paysages de fou !!! Cinquième épisode de notre ROAD TRIP EN ESPAGNE en Famille. CHAPITRAGE 00:00 Intro 00:20 On s'équipe 01:17 Entrée du Désert 03:00 Les Canyons 05:12 Premier Cul de Sac 07:50 Pause Pique-Nique 08:29 C'est Reparti 09:19 Premier Serpent 11:08 Petit Détour 11:52 Déco...
Le village d'ESCÙLLAR en ANDALOUSIE - VLOG - ROAD TRIP EN ESPAGNE EN FAMILLELe village d'ESCÙLLAR en ANDALOUSIE - VLOG - ROAD TRIP EN ESPAGNE EN FAMILLE
Le village d'ESCÙLLAR en ANDALOUSIE - VLOG - ROAD TRIP EN ESPAGNE EN FAMILLE
Nous sommes arrivés en ANDALOUSIE, petite escale dans le village d'ESCÙLLAR à 688m d'altitude. On fait le tour de ce petit village super paisible ! Quatrième épisode de notre ROAD TRIP EN ESPAGNE en Famille. CHAPITRAGE 00:00 Intro 00:25 Réveil au village d'Escullar 01:45 L'entrée du Village 03:47 Le Centre 05:57 Les Hauteurs 07:58 On Continue 10:24 La Sortie du Village 11:11 On a enfin croisé q...
OBJECTIF ANDALOUSIE - VLOG ROAD TRIP ESPAGNE - SANT JORDI ESCULLAROBJECTIF ANDALOUSIE - VLOG ROAD TRIP ESPAGNE - SANT JORDI ESCULLAR
OBJECTIF ANDALOUSIE - VLOG ROAD TRIP ESPAGNE - SANT JORDI ESCULLAR
Après une nuit à SANT JORDI dans un endroit paradisiaque, on prend la route avec comme objectif : l'ANDALOUSIE. Troisième épisode de notre ROAD TRIP EN ESPAGNE en Famille. Petite escale à ALICANTE, on traverse MURCIE puis le désert de TABERNAS pour finir dans un petit village de montagne : ESCULLAR ! CHAPITRAGE 00:00 Intro 00:23 Réveil à SANT JORDI 02:47 En route vers l'ANDALOUSIE 03:57 Mini Pa...
Balade dans BARCELONE [12Km] - VLOG - ROAD TRIP EN ESPAGNEBalade dans BARCELONE [12Km] - VLOG - ROAD TRIP EN ESPAGNE
Balade dans BARCELONE [12Km] - VLOG - ROAD TRIP EN ESPAGNE
VLOG de notre balade à pied (12km) à BARCELONE en CATALOGNE. Deuxième épisode de notre ROAD TRIP EN ESPAGNE en Famille. CHAPITRAGE 00:00 Intro 00:20 Départ : PARKING GRAN VIA 01:48 Plaça de Catalunya 02:56 Casa Batllo 03:31 Casa Mila 05:03 La Sagrada Familia 06:39 Arc de Triomf 06:58 Parc de la Ciutadella 07:57 Le Metro Barcelonais Images, montage, animations, étalonnage, logos, lumières par Ma...
Arrivée en CATALOGNE Plus Tôt Que Prévu - VLOG - ROAD TRIP EN ESPAGNEArrivée en CATALOGNE Plus Tôt Que Prévu - VLOG - ROAD TRIP EN ESPAGNE
Arrivée en CATALOGNE Plus Tôt Que Prévu - VLOG - ROAD TRIP EN ESPAGNE
Premier épisode de notre ROAD TRIP EN ESPAGNE en Famille. Partis de LYON et après une pause chez des amis à MONTPELLIER, direction L'AMETLLA de MEROLA en CATALOGNE. Arrivés sur place, notre réservation a été annulée, on se dirige vers BARCELONE plus tôt que prévu. CHAPITRAGE 00:00 Intro 01:02 Arrivée en CATALOGNE 02:21 Direction BARCELONE 02:39 Arrivée à BARCELONE 03:30 Première NUIT Images, mo...
Tournée des MONUMENTS de PARIS à Pied [19km] - VLOGTournée des MONUMENTS de PARIS à Pied [19km] - VLOG
Tournée des MONUMENTS de PARIS à Pied [19km] - VLOG
Vlog de notre Tournée des MONUMENTS HISTORIQUES PARISIENS à Pied soit 19km de marche ! La première fois de GEMMA à PARIS ! Pour une fois que mes parents gardaient les enfants pour la nuit, on s'est improvisé un petit aller-retour dans la Capitale en amoureux. 24 heures à PARIS ! CHAPITRAGE 00:00 Arrivée à Paris 2:31 Le Jardin du Luxembourg 3:31 Le Panthéon 3:49 Notre Dame de Paris 05:06 Le Musé...
Tour des Remparts de la Cité Médiévale de CRÉMIEU - Randonnée en Famille - VLOG RÉGIONS DE FRANCETour des Remparts de la Cité Médiévale de CRÉMIEU - Randonnée en Famille - VLOG RÉGIONS DE FRANCE
On fait un tour dans les Remparts de la Cité Médiévale de CRÉMIEU (38). Vlog de notre balade de 6.04km. On commence tranquillement les randonnées en famille ! Vlog de notre premier Camping en Famille ▶ ruclips.net/video/vbvj_8XP6Ao/видео.html CHAPITRAGE 00:00 Intro 00:27 Départ 02:42 Entrée du Village 05:58 Pause Pique-Nique 08:22 2ième Partie de Parcours 11:41 Les Choses Sérieuses Commencent 1...
CAMPING EN FAMILLE - VLOG - TEST AVEC 3 ENFANTS - [38 Isère]CAMPING EN FAMILLE - VLOG - TEST AVEC 3 ENFANTS - [38 Isère]
CAMPING EN FAMILLE - VLOG - TEST AVEC 3 ENFANTS - [38 Isère]
Vlog de notre test de camping en famille avec nos 3 enfants On a pour projet de camper un peu partout en France pour vous faire découvrir chaque région. On aimerait même élargir ça à toute l'Europe. Du coup, petit test juste à côté de chez nous à Saint Romain de Jalionas dans l'Isère (38) pour commencer !!! Vlog de notre randonnée à Crémieu (38) ▶ ruclips.net/video/2C9kwqk95pE/видео.html CHAPIT...
L'HISTOIRE DU CLAN 🇸🇳🇫🇷 - CHAPITRE 0 - LA GENÈSE [VLOG SÉNÉGAL]L'HISTOIRE DU CLAN 🇸🇳🇫🇷 - CHAPITRE 0 - LA GENÈSE [VLOG SÉNÉGAL]
L'HISTOIRE DU CLAN 🇸🇳🇫🇷 - CHAPITRE 0 - LA GENÈSE [VLOG SÉNÉGAL]
VLOG SÉNÉGAL L'HISTOIRE DU CLAN - CHAPITRE 0 - LA GENÈSE Vidéo retraçant mes 17 ans en Afrique. Reportage sur le Rap au Sénégal, Road Trip en Afrique de l'OUEST, graffiti en Afrique... Images, montage, animations, étalonnage, logos, lumières par Marco Malasoma ▶ marco@omfl.fr Musique et mix son par Paul Ernest Sambou aka Bugz ▶ paulilbugz@gmail.com #clangm #sénégal #vlogvoyage
VLOG SENEGAL 2022 - BALADE À ZIGUINCHOR - DERNIERS JOURS EN CASAMANCEVLOG SENEGAL 2022 - BALADE À ZIGUINCHOR - DERNIERS JOURS EN CASAMANCE
VLOG SENEGAL 2022 - BALADE À ZIGUINCHOR - DERNIERS JOURS EN CASAMANCE
Vlog de notre séjour au Sénégal 2022. Petite balade dans ZIGUINCHOR pour nos derniers jours en CASAMANCE. On plante un noyau de mangue dans notre futur jardin. CHAPITRAGE 00:00 Intro 00:57 Contournement de l'Aéroport 06:56 Le Village de Diabir 08:20 Le Quartier de Diabir 09:09 Plantation d'un Noyau de Mangue 10:17 Petit Tour en Ville 11:57 Retour à Dakar en Bus Images, montage, animations, étal...
VLOG SÉNÉGAL 2022 - VOYAGE AU VILLAGE DE MAMIE À AFFINIAM EN CASAMANCEVLOG SÉNÉGAL 2022 - VOYAGE AU VILLAGE DE MAMIE À AFFINIAM EN CASAMANCE
VLOG SÉNÉGAL 2022 - VOYAGE AU VILLAGE DE MAMIE À AFFINIAM EN CASAMANCE
Vlog de notre séjour au Sénégal 2022. On prend la pirogue pour aller au village de Mamie : AFFINIAM en CASAMANCE dans le sud du Sénégal. Images, montage, animations, étalonnage, logos, lumières par Marco Malasoma ▶ marco@omfl.fr Musique et mix son par Paul Ernest Sambou aka Bugz ▶ paulilbugz@gmail.com #clangm #sénégal #vlogvoyage