LESSARD Entreprises
LESSARD Entreprises
  • Видео 6
  • Просмотров 4 083
Podium utilisation de la solution de guidage du bouteur/bulldozer KOMATSU D61EXi/PXi-24
Un de nos salariés a été récompensé par BPM Construction/KOMATSU pour l'utilisation sur l'année 2023 de la solution de guidage IMC 2.0 (Intelligent Machine Control) du bouteur/bulldozer KOMATSU D61EXi/PXi-24.
Crédit Vidéo: Studio Gaël Arnaud
Просмотров: 102

Видео

Inauguration Usine Carrière Le Pont de Pierre à Bréhand (22) - 23 Juin 2023
Просмотров 298Год назад
Une nouvelle installation nécessitant 2 ans de construction a été inaugurée le 23 juin 2023 à la carrière du Pont de Pierre à Bréhand (22). Elle vient en complément d'un précédent équipement datant de 1971 et va permettre de quasiment doubler la capacité de production de granulats. Ces matériaux sont destinés principalement aux professionnels de la construction et des travaux publics.
Rencontre ton Green Worker
Просмотров 62Год назад
Présentation du métier de tireur d'enrobé par l'agence GREEN INTERIM
Chantier Lessard TP Bréhand St Caradec (22) 2023
Просмотров 982Год назад
ENTREPOT ID LOGISTICS - PHP BRETAGNE à Saint Caradec près de Loudéac (22) 22 engins LESSARD TP BREHAND mobilisés de février à mai 2023
France 3 Bretagne Château Fougères septembre 2022
Просмотров 4212 года назад
Mise à sec des douves du château et curage par LESSARD TP BREHAND (22). Ce chantier de rénovation unique en son genre poursuit deux objectifs principaux: - un objectif écologique : dévier la rivière du Nançon afin qu’elle suive au plus près les murailles du château, comme au Moyen-Age, et permettre aux poissons de remonter le cours d’eau, ce qu’ils n’arrivaient plus à faire jusque-là. - un obje...
JT FRANCE 3 BRETAGNE 22 mars 2022
Просмотров 2,2 тыс.2 года назад
Coup de projecteur sur l'activité Carrières en Bretagne.

Комментарии

  • @laurentdenise9441
    @laurentdenise9441 9 месяцев назад

    La France ne manque pas d'eau, la consommation (potable, industrie et agricole) ne représente que 2.5% des précipitations annuelles, mais juste de réserve. Actuellement les rivières françaises rejettent entre 50 et 70% des précipitations (alors qu'il ne faudrait jamais dépasser les 30% ...) ce qui provoque des inondations, un assèchement mathématique des bassins hydrologiques. Tous les ans les indemnités sécheresses et inondations coutent des milliards aux contribuables (sans parler des vies humaines ... ) alors qu'avec quelques millions on résoudrait en même temps les deux problèmes. Sans oublier l'énergie propre que peut fournir une turbine associée à une retenue, en France nous avons largement de quoi doubler notre production hydroélectrique !